J'ai pas tik tokMais sur tiktok aussi c grave les filles comment elles s’habillent
J'ai pas tik tokMais sur tiktok aussi c grave les filles comment elles s’habillent
Juste de voir des fille en maillot tu bandeQuand il y a les filles en maillot de bain
D'un autre côté on peut tout de même pas interdire aux filles de s'habiller comme elles veulent.Quand il y a les filles en maillot de bain
Non pas toujoursJuste de voir des fille en maillot tu bande
OK surtout quand elle ont les seins nue alorsNon pas toujours
Toi ça te fait « bandé » ça ?OK surtout quand elle ont les seins nue alors
Defois ouiToi ça te fait « bandé » ça ?
Faut tout de même avouer que c'est beau, surtout les filles minces, sportives, qui n'ont pas de gros trucs qui pendent et balancent dans touis les sensOK surtout quand elle ont les seins nue alors
J'aime pas les gros seins moiFaut tout de même avouer que c'est beau, surtout les filles minces, sportives, qui n'ont pas de gros trucs qui pendent et balancent dans touis les sens
Moi aussi je trouve ça même écœurantJ'aime pas les gros seins moi
Sa dependMoi aussi je trouve ça même écœurant
Mais c'est surtout que j'imagine faire des chose avec elle et c'est la que je bandeToi ça te fait « bandé » ça ?
Oui c’est logique mais aussi je préfère les mincesMais c'est surtout que j'imagine faire des chose avec elle et c'est la que je bande
C'est justement ce que je disaisJ'aime pas les gros seins moi
Moi aussi mais j'ai deja coucher avec une femme grosseOui c’est logique mais aussi je préfère les minces
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏