S
Anonyme
✨😄😂Moh c'est mims UwU
✨😄😂Moh c'est mims UwU
Mow c trop mims @Sympa regarde ChuisbizarreJ’en ai marre de cacher tout à tout le monde ! Il est tant de réagir !✨
Tans pis si je me fait virer du p’tit groupe. Je m’en fiche de la génance ! C’est ma vie ! Je fait ce qui me plaît ! Sa fait quelque temps que je voudrais dire sa , mais chuibizarre je t’aime.
😭😭😭J’en ai marre de cacher tout à tout le monde ! Il est tant de réagir !✨
Tans pis si je me fait virer du p’tit groupe. Je m’en fiche de la génance ! C’est ma vie ! Je fait ce qui me plaît ! Sa fait quelque temps que je voudrais dire sa , mais chuibizarre je t’aime.
KEWAAAAA ?? Nnnnnn j’avais pas vu ça venirAaah euh oui effectivement mais enfait on a été en couple pendant 9 mois et c mua qui l'ai quitté ;—; enfin genre ca va TvT'
Je m’attendais à tout sauf à çaJ’en ai marre de cacher tout à tout le monde ! Il est tant de réagir !✨
Eeeeh bah si TwTKEWAAAAA ?? Nnnnnn j’avais pas vu ça venir
Euh... J'ai rien à dire.Moh c'est trop mims. Bravo, tu lui as avoué ta flamme. Maintenant il faut juste attendre sa réponse. @Sympa attends ta réponse Chuisbizarre.
Peut etre pas en public 😉Rien à dire ? Mais tu as quelque chose à écrire !!
TELLEMENTOoooh c trop mignon TvT ca me rappelle trop moi 😭 (les anciens vous comprendrez TvT)
Ui 🥲TELLEMENT
C’est trop chouJ’en ai marre de cacher tout à tout le monde ! Il est tant de réagir !✨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏