J
Anonyme
Les relations c'est comme des entretiens d'embauche en réalité quand on y réfléchit un peu.La prochaine fois je fais passer un entretien et signer un contrat !
Les relations c'est comme des entretiens d'embauche en réalité quand on y réfléchit un peu.La prochaine fois je fais passer un entretien et signer un contrat !
3 tailles de chaussure au-dessus et des pompes de sécuritéMmmmh vu comme il est grand, il me faudra en effet bien viser ! 😂
😂3 tailles de chaussure au-dessus et des pompes de sécurité
Sauf que ça va lui exploser les bijoux de famille
Ils sont nombreux à s'éloigner brusquement comme des lâches sans rien dire, crois moi...Ça je n'en doute pas !
Il n'empêche que je ne vois pas pourquoi, si effectivement il a eu des sentiments "amoureux", il s'est éloigné brusquement et pourquoi il n'a rien dit. 🤔
Je te crois. Mais comme c'est la première fois que je l'expérimente, ça me laisse pantoise.Ils sont nombreux à s'éloigner brusquement comme des lâches sans rien dire, crois moi...
J'avoue que c'est vraiment très bizarre... Mais laisse le tranquille dans son délire et vis ta vie paisiblement. Tu as mieux à faire que de t'occuper de ce que pense ton simple collègue de service. Tu as une famille et sûrement un conjoint très aimant, concentre toi sur cela.Mais quand même, une dernière question.
Pourquoi n'a-t-il rien tenté ?
Je veux dire, à une soirée chez lui il m'a demandé de rester quand tout le monde est parti mais il n'a fait que parler boulot.
Il aurait eu des occasions de tenter un truc et il ne l'a jamais fait. Au contraire, au moment de se dire au-revoir en fin de soirée, quand il n'y avait plus personne, il fuyait.
Je ne comprends pas. Ce n'est pas logique. Avant de savoir que je n'étais pas intéressée, il aurait dû tester, non?
Dans notre monde moderne actuel, rien que draguer une femme est considéré par certain(e)s comme du harcèlement et embrasser quelqu'un sans son accord EST une agression sexuelle. Donc il n'a surement pas voulu être lourd et te draguer. Il a vu que tu ne le draguais pas et ne lui montrait aucun signe d'intérêt, il n'a pas cherché plus loin.Mais quand même, une dernière question.
Pourquoi n'a-t-il rien tenté ?
Je veux dire, à une soirée chez lui il m'a demandé de rester quand tout le monde est parti mais il n'a fait que parler boulot.
Il aurait eu des occasions de tenter un truc et il ne l'a jamais fait. Au contraire, au moment de se dire au-revoir en fin de soirée, quand il n'y avait plus personne, il fuyait.
Je ne comprends pas. Ce n'est pas logique. Avant de savoir que je n'étais pas intéressée, il aurait dû tester, non?
Rhaaaa tu as raison mais jsuis curieuse, j'aimerais vraiment connaître le fond de l'affaire !J'avoue que c'est vraiment très bizarre... Mais laisse le tranquille dans son délire et vis ta vie paisiblement. Tu as mieux à faire que de t'occuper de ce que pense ton simple collègue de service. Tu as une famille et sûrement un conjoint très aimant, concentre toi sur cela.
Si tu arrives à passer la première ou la marche arrièreRhaaaa tu as raison mais jsuis curieuse, j'aimerais vraiment connaître le fond de l'affaire !
Peux-tu expliciter la première phrase s'il te plaît ?Si tu arrives à passer la première ou la marche arrière
C'est qu'il fantasme toujours sur toi
Le fond de l'histoire c'est juste avant de rouler et que tu sors la capote (même s'il pleut)
Après je te l'ai dit plus haut...
... Les pompes de sécurité dans les parties
Oh mon Dieu si tu savais...Si ça veut dire que je dois faire le "premier pas' je lui ai écrit une lettre pour lui faire part de ma déception et lui faire comprendre que ses actions ont des conséquences sur les gens, la s silence radio... Faut dire qu'il est chez sa copine. 🤔
Non, n'espères plus rien de lui. Si il a coupé les ponts comme cela, c'est qu'il ne souhaite plus être en contact avec toi. Laisses le dans sa vie et continues la tienne.Si ça veut dire que je dois faire le "premier pas' je lui ai écrit une lettre pour lui faire part de ma déception et lui faire comprendre que ses actions ont des conséquences sur les gens, la s silence radio... Faut dire qu'il est chez sa copine.
Rooooooooooo je vais quand même pas faire un dessinPeux-tu expliciter la première phrase s'il te plaît ?
Je ne comprends pas toujours les sous-entendus (ça me rappelle que c'est ce que je lui ai répondu quand il m'a dit qu'il ne fonctionnait qu'en implicite et sous -entendu).