Déception amicale

• Auteur de la discussion MariamaGrant
  • Date de début
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
D'accord. Merci de ta réponse. Je suis tout de même très surprise, je ne m'y attendais pas...
Normal. Mais les hommes sont des chasseurs. C'est dans nos gênes de séduire et vous "traquer" sentimentalement. L'amitié n'est que la conséquence d'un rejet d'une relation amoureuse/sexuelle.
A partir de ce rejet 2 solutions : Soit l'homme en question accepte tout en espérant que ça évolue un jour, soit il part. Il a préféré la deuxième option.

M
MariamaGrant
Anonyme
Normal. Mais les hommes sont des chasseurs. C'est dans nos gênes de séduire et vous "traquer" sentimentalement. L'amitié n'est que la conséquence d'un rejet d'une relation amoureuse/sexuelle.
A partir de ce rejet 2 solutions : Soit l'homme en question accepte tout en espérant que ça évolue un jour, soit il part. Il a préféré la deuxième option.
Et benh ça fait ch*er. C'est trop naze.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 957
Oui ça l'est, mais mets toi à sa place. Si il est seul et cherche une compagne, il n'a pas le temps de gérer une amitié et chercher une femme en même temps.

Et puis il y a la Frustration de ne pas conclure malgré tt ses efforts et le temps investi..

Le fait qu'il soit devenu désagréable montre qu'il a joué le jeu de l'amitié seulement pour parvenir à la séduire..

Ce n'est pas un gentleman..

Elle n'a rien perdu..

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Et puis il y a la Frustration de ne pas conclure malgré tt ses efforts et le temps investi..

Le fait qu'il soit devenu désagréable montre qu'il a joué le jeu de l'amitié seulement pour parvenir à la séduire..

Ce n'est pas un gentleman..

Elle n'a rien perdu..
Il n'aurait rien obtenu donc il est parti. Mais ça arrive très souvent : les femmes pensent que les hommes peuvent être leur ami, mais en réalité ils vont toujours espérer +. Les femmes pensent que les mecs peuvent se content de leur parler, mais en réalité beaucoup voient ce comme une perte de temps. Ou restent parce qu'ils espèrent plus. C'est de l'utopie de croire que l'amitié homme femme existe.

M
MariamaGrant
Anonyme
Oui ça l'est, mais mets toi à sa place. Si il est seul et cherche une compagne, il n'a pas le temps de gérer une amitié et chercher une femme en même temps.
Certes mais en ce cas pourquoi avoir commencé ? Je me suis investie dans cette amitié et en fait je me suis fait rouler. Alors que j'ai toujours été honnête. Vraiment naze.

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Certes mais en ce cas pourquoi avoir commencé ? Je me suis investie dans cette amitié et en fait je me suis fait rouler. Alors que j'ai toujours été honnête. Vraiment naze.
Parce qu'il espérait +. Tu veux être assurée d'avoir un pote qui ne voudra jamais + ? Trouves un mec gay ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !