Débattre

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 416
  • Date de début
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Proposer un sujet sur lequel on peut débattre, merci les kakous
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
alors selon toi c'est mieux de la rendre obligatoire ou non ( moi perso je dirais pas obligatoire )
Oui pareil parce que parfois c douteux fin on peux attrapé des maladies et tout après c rare mais sa peux faire peur au gens ect ...
Et on est en démocratie donc bon xD
Perso je vais me faire vacciner cet été xD
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
Oui pareil parce que parfois c douteux fin on peux attrapé des maladies et tout après c rare mais sa peux faire peur au gens ect ...
Et on est en démocratie donc bon xD
Perso je vais me faire vacciner cet été xD
moi perso je ne compte pas me faire vacciner déja de une j'ai pas envie et de 2 même si c'est pour aller en vacances je me fait pas vacciner ( un jour tout vas bien un autre jour tout va mal )
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
moi perso je ne compte pas me faire vacciner déja de une j'ai pas envie et de 2 même si c'est pour aller en vacances je me fait pas vacciner ( un jour tout vas bien un autre jour tout va mal )
Oe je te comprends ;)
Mais je pense que les gens avec la vaccination vont un peu délésser les geste barrières , alors que non il faut continuer !!
Car avec la vaccination si j'ai bien compris c juste on a pas de symptômes mais on l'a quand mm donc il faut faire gaffe !!
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
Oe je te comprends ;)
Mais je pense que les gens avec la vaccination vont un peu délésser les geste barrières , alors que non il faut continuer !!
Car avec la vaccination si j'ai bien compris c juste on a pas de symptômes mais on l'a quand mm donc il faut faire gaffe !!
oui c vrai en plus la y' a le variant delta ( indien ) il se propage de plus en plus
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
Oe je te comprends ;)
Mais je pense que les gens avec la vaccination vont un peu délésser les geste barrières , alors que non il faut continuer !!
Car avec la vaccination si j'ai bien compris c juste on a pas de symptômes mais on l'a quand mm donc il faut faire gaffe !!
et aussi y'a un truc ça m'énerve
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
je t'explique genre je suis d'origine Algérienne et de bases on part en Algérie tout les ans et les frontières algérienne sont fermés et tu vois la compagnie du pays ( qui s'apelle Air Algérie ) sa fait mtn 2 ans quelle a pas de sous donc ce qui font il te vendent le billet 900 euros pour ensuite te dire que le vol est annuler
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
je t'explique genre je suis d'origine Algérienne et de bases on part en Algérie tout les ans et les frontières algérienne sont fermés et tu vois la compagnie du pays ( qui s'apelle Air Algérie ) sa fait mtn 2 ans quelle a pas de sous donc ce qui font il te vendent le billet 900 euros pour ensuite te dire que le vol est annuler
À oui effectivement ...
Moi c pareil je vais en Pologne tous les ans mais sa fait 2 p***ain d'année que j'ai pas pu y aller 😢
Et désolée pour toi 😢
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Bon je dois te laisser on se parle demain ?;)
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
Non ma belle mère xD
Mais en vrai j'aime trop être là bas et l'Algérie c bien ??😏
L Algérie c bien et pas bien c bien pasque j aime bien la plage et l ambiance du pays mais pas bien pasque y a trop de corruption pas assez de travaille et tu connais tout les autres problème politiques ... ( mais c bien pour les vacances mais pas pour y vivre )
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Pas grave un jour tu sera une star tu visitera toute les capital 🙂
Bon au final je dors pas xD

Maiiis ohhhh meerrccii (pendant ma tournée mondiale xD bon là je prends trop la confiance xD) , mais toi aussi tu vas réussir dans la vie j'en suis sûr mon kakou
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
L Algérie c bien et pas bien c bien pasque j aime bien la plage et l ambiance du pays mais pas bien pasque y a trop de corruption pas assez de travaille et tu connais tout les autres problème politiques ... ( mais c bien pour les vacances mais pas pour y vivre )
Ouais je comprends 😏
Mais je te demande parce que tout le monde voient l'Agérie comme des tueurs ou je sais pas quoi alors que tout le monde n'est pas comme ça ?!
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
Ouais je comprends 😏
Mais je te demande parce que tout le monde voient l'Agérie comme des tueurs ou je sais pas quoi alors que tout le n'est pas comme ça ?!
Nn c pas des tueurs tu sais là France et L Algérie on une histoire trés compliquer et puis y a des fout ppartout dans le monde et c des clicher...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment