Débattre

• Auteur de la discussion Membre supprimé 416
  • Date de début
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Bon je dois te laisser on se parle demain ?;)

Dj kids
Enragé
Fofocoins
6 575
Personnalisation pseudo
Non ma belle mère xD
Mais en vrai j'aime trop être là bas et l'Algérie c bien ??😏
L Algérie c bien et pas bien c bien pasque j aime bien la plage et l ambiance du pays mais pas bien pasque y a trop de corruption pas assez de travaille et tu connais tout les autres problème politiques ... ( mais c bien pour les vacances mais pas pour y vivre )

M
Membre supprimé 416
Anonyme
Pas grave un jour tu sera une star tu visitera toute les capital 🙂
Bon au final je dors pas xD

Maiiis ohhhh meerrccii (pendant ma tournée mondiale xD bon là je prends trop la confiance xD) , mais toi aussi tu vas réussir dans la vie j'en suis sûr mon kakou

M
Membre supprimé 416
Anonyme
L Algérie c bien et pas bien c bien pasque j aime bien la plage et l ambiance du pays mais pas bien pasque y a trop de corruption pas assez de travaille et tu connais tout les autres problème politiques ... ( mais c bien pour les vacances mais pas pour y vivre )
Ouais je comprends 😏
Mais je te demande parce que tout le monde voient l'Agérie comme des tueurs ou je sais pas quoi alors que tout le monde n'est pas comme ça ?!

Dj kids
Enragé
Fofocoins
6 575
Personnalisation pseudo
Ouais je comprends 😏
Mais je te demande parce que tout le monde voient l'Agérie comme des tueurs ou je sais pas quoi alors que tout le n'est pas comme ça ?!
Nn c pas des tueurs tu sais là France et L Algérie on une histoire trés compliquer et puis y a des fout ppartout dans le monde et c des clicher...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !