« De toutes les meufs que y’a à la fac si j’étais pas sur de me mettre avec toi je me serai mis avec une autre » ça veut dire quoi??

  • Auteur de la discussion Cameliii
  • Date de début
C
Cameliii
Anonyme
Je me suis embrouillée hier avec mon copain et il m’a dit « « De toutes les meufs que y’a à la fac si j’étais pas sur de me mettre avec toi je me serai mis avec une autre ». (On s’est connu à la fac)

J’arrive pas à comprendre sa phrase ?? Est ce negatif ou positif ? Dois je mal le prendre ou pas ?
 
N
Nina
Anonyme
Pour moi c'est clairement négatif.
Il s'est mis avec toi parce que t'étais la plus facile à avoir... c'est quoi ça ?!

C'est mon interprétation ensuite, je me trompe peut-être.
 
C
Cameliii
Anonyme
Pour moi c'est clairement négatif.
Il s'est mis avec toi parce que t'étais la plus facile à avoir... c'est quoi ça ?!

C'est mon interprétation ensuite, je me trompe peut-être.

Pourtant, je suis pas du tout facile ! Au contraire il a vraiment galérer.
 
N
Nina
Anonyme
Je ne connais pas l'histoire effectivement, c'est juste l'interprétation de la phrase en elle-même sans contexte.
 
C
Cameliii
Anonyme
Tu lui a fait une scène de jalousie

Bah nan c’était pas de la jalousie.
Enfaite il a un discours incohérent avec ses actes. Il m’a dit qu’il ne croit pas à l’amitié fille garçon + il ne parle a aucune fille de sa classe à la fac parce qu’il s’en fou c’est juste l’école quoi !

Sauf que j’ai appris qu’il est bien proche d’une fille qu’on va appeler A. Il l’a ajouté sur tous les réseaux, il lui a proposé de bosser dans sa boîte, ils s’envoient des snaps etc. Il lui a proposé de le rejoindre un soir où il mangeait au resto etc.

Mais attention soit disant ils se parlent juste pour le taff LOL, il n’a pas ajouté tous ces collègues sur snap, insta, tiktok etc MDR

Il veut pas admettre que la situation est très bizarre. Il sait parfaitement que ça me dérange qu’il soit proche d’une autre fille et il s’en tape il ne voit même pas le problème !!!! Alors que quand j’en ai parlé à des filles et des garçons tout le monde me dit que le souci se voit et que ce n’est pas un comportement a avoir quand on est en couple !!!! Ça fait 1 an que nous sommes ensemble.
 
C
Cameliii
Anonyme
Aussi, il faut savoir que j’ai vu tout ça sur son téléphone et qu’il était avec moi. Il me laissait voir les messages etc. Mais je sentais quand même qu’il était un peu nerveux malgré tout je sais pas peut être je suis parano.

Mais la situation est bizarre. Je vous ai vraiment fait juste un bref résumé
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 380
Age
54
Fofocoins
38 768
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bah nan c’était pas de la jalousie.
Enfaite il a un discours incohérent avec ses actes. Il m’a dit qu’il ne croit pas à l’amitié fille garçon + il ne parle a aucune fille de sa classe à la fac parce qu’il s’en fou c’est juste l’école quoi !

Sauf que j’ai appris qu’il est bien proche d’une fille qu’on va appeler A. Il l’a ajouté sur tous les réseaux, il lui a proposé de bosser dans sa boîte, ils s’envoient des snaps etc. Il lui a proposé de le rejoindre un soir où il mangeait au resto etc.

Mais attention soit disant ils se parlent juste pour le taff LOL, il n’a pas ajouté tous ces collègues sur snap, insta, tiktok etc MDR

Il veut pas admettre que la situation est très bizarre. Il sait parfaitement que ça me dérange qu’il soit proche d’une autre fille et il s’en tape il ne voit même pas le problème !!!! Alors que quand j’en ai parlé à des filles et des garçons tout le monde me dit que le souci se voit et que ce n’est pas un comportement a avoir quand on est en couple !!!! Ça fait 1 an que nous sommes ensemble.
Et si tu lui a fait une crise de jalousie et de maternelle
Donc ta pas confiance en lui et en toi
Mais c'est normal avoir une copine amical comme une collègue
Donc il t'a casser
 
C
Cameliii
Anonyme
Et si tu lui a fait une crise de jalousie et de maternelle
Donc ta pas confiance en lui et en toi
Mais c'est normal avoir une copine amical comme une collègue
Donc il t'a casser

Non ça n’est pas normal quand on le cache à son partenaire et qu’on ne dit pas tout !!!!!
Comment ça il m’a cassé ?
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 380
Age
54
Fofocoins
38 768
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Non ça n’est pas normal quand on le cache à son partenaire et qu’on ne dit pas tout !!!!!
Comment ça il m’a cassé ?
Il a le droit avoir un jardin secret
Et la tu le pousse a aller avec elle
Puisque ta pas confiance en lui
Il t'a clouer le bec
 
C
Cameliii
Anonyme
Il a le droit avoir un jardin secret
Et la tu le pousse a aller avec elle
Puisque ta pas confiance en lui
Il t'a clouer le bec

Nan ça s’appelle de la tromperie sinon.
Oui je n’ai aucune confiance en lui. En moi oui.
Si il n’est pas capable de mettre des limites avec les femmes c’est qu’il doit avoir un problème psychologique
Il regarde tout le temps TOUTES les femmes. Il m’envoie même des photos de femme qu’il trouve très belle??!
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 380
Age
54
Fofocoins
38 768
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Nan ça s’appelle de la tromperie sinon.
Oui je n’ai aucune confiance en lui. En moi oui.
Si il n’est pas capable de mettre des limites avec les femmes c’est qu’il doit avoir un problème psychologique
Il regarde tout le temps TOUTES les femmes. Il m’envoie même des photos de femme qu’il trouve très belle??!
Règle le problèmes avec lui et avec toi même aussi parce que ta aussi un problèmes psychologique aussi
Sinon il partira je te laisse
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 897
Fofocoins
57 633
Bah nan c’était pas de la jalousie.
Enfaite il a un discours incohérent avec ses actes. Il m’a dit qu’il ne croit pas à l’amitié fille garçon + il ne parle a aucune fille de sa classe à la fac parce qu’il s’en fou c’est juste l’école quoi !

Sauf que j’ai appris qu’il est bien proche d’une fille qu’on va appeler A. Il l’a ajouté sur tous les réseaux, il lui a proposé de bosser dans sa boîte, ils s’envoient des snaps etc. Il lui a proposé de le rejoindre un soir où il mangeait au resto etc.

Mais attention soit disant ils se parlent juste pour le taff LOL, il n’a pas ajouté tous ces collègues sur snap, insta, tiktok etc MDR

Il veut pas admettre que la situation est très bizarre. Il sait parfaitement que ça me dérange qu’il soit proche d’une autre fille et il s’en tape il ne voit même pas le problème !!!! Alors que quand j’en ai parlé à des filles et des garçons tout le monde me dit que le souci se voit et que ce n’est pas un comportement a avoir quand on est en couple !!!! Ça fait 1 an que nous sommes ensemble.
C'est le fonctionnement même du couple, pas seulement le tien mais le couple en général qui est à mettre en cause. Devoir se priver d'amitiés, on en est là. C'est même la raison pour laquelle j'espère rester célibataire toute ma vie.
 
C
Cameliii
Anonyme
C'est le fonctionnement même du couple, pas seulement le tien mais le couple en général qui est à mettre en cause. Devoir se priver d'amitiés, on en est là. C'est même la raison pour laquelle j'espère rester célibataire toute ma vie.

Mais pas du tout ! Si il m’avait dit qu’il a des amies, il parle à des filles etc ça ne m’aurait pas dérangé !! Mais son discours est INCOHÉRENT
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 380
Age
54
Fofocoins
38 768
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'est le fonctionnement même du couple, pas seulement le tien mais le couple en général qui est à mettre en cause. Devoir se priver d'amitiés, on en est là. C'est même la raison pour laquelle j'espère rester célibataire toute ma vie.
Le célibat c'est toi qui le décide comme moi je reste célibataire trop de mer de maïs tu as bien dit et je suis ok avec toi
 
Messages
30 689
Fofocoins
136 930
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je me suis embrouillée hier avec mon copain et il m’a dit « « De toutes les meufs que y’a à la fac si j’étais pas sur de me mettre avec toi je me serai mis avec une autre ». (On s’est connu à la fac)

J’arrive pas à comprendre sa phrase ?? Est ce negatif ou positif ? Dois je mal le prendre ou pas ?
Il a une roue de secours
Au cas où tu coulerais une bielle
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 380
Age
54
Fofocoins
38 768
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mais pas du tout ! Si il m’avait dit qu’il a des amies, il parle à des filles etc ça ne m’aurait pas dérangé !! Mais son discours est INCOHÉRENT
Bas si il te dit un truc de fille et que tu agit comme sa je comprend
Ton homme ne appartient pas
Tu le met dans une prison et sa marchera pas
Sache un homme a besoin de contact de femme pour fantasmé et lui éveiller sa libido mais tu la casser
Et c'est pas trompé de voir une autre femme en amical
Remet toi en question
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 380
Age
54
Fofocoins
38 768
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mais bon tu entend pas tu ne voit qu'à ton idéal a toi mais pas a lui a sa liberté esprit
 
Messages
30 689
Fofocoins
136 930
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bas si il te dit un truc de fille et que tu agit comme sa je comprend
Ton homme ne appartient pas
Tu le met dans une prison et sa marchera pas
Sache un homme a besoin de contact de femme pour fantasmé et lui éveiller sa libido mais tu la casser
Et c'est pas trompé de voir une autre femme en amical
Remet toi en question
MDR
Tu n'est pas obligé de fantasmer sur tes amies
 
C
Cameliii
Anonyme
Bas si il te dit un truc de fille et que tu agit comme sa je comprend
Ton homme ne appartient pas
Tu le met dans une prison et sa marchera pas
Sache un homme a besoin de contact de femme pour fantasmé et lui éveiller sa libido mais tu la casser
Et c'est pas trompé de voir une autre femme en amical
Remet toi en question

Nan y’a des hommes qui mettent des barrières avec les autres femmes.
Si il fantasme sur dautres femmes c’est qui n’est pas si amoureux que ça
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 380
Age
54
Fofocoins
38 768
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Nan y’a des hommes qui mettent des barrières avec les autres femmes.
Si il fantasme sur dautres femmes c’est qui n’est pas si amoureux que ça
Ta rien comprit je père mon temp avec toi
Tu voit pas plus loin t'es tep fermé esprit