XD
😮 !
[automerge]1636236240[/automerge]
XD
👋 😟???!!!
Tant qu'il y a du chocolat, pourquoi pas! 😀Why ? ;-;
Vouiii c paww fauxx ^^Tant qu'il y a du chocolat, pourquoi pas! 😀
XDOmagad😱😱😱😱😱
Je suis tout à fait d'accord sur ce point x)Tant qu'il y a du chocolat, pourquoi pas! 😀
Bah tu m'étonne xD beyond+🍫=❤ xDJe suis tout à fait d'accord sur ce point x)
J'ai le sens des priorités xDBah tu m'étonne xD beyond+🍫=❤ xD
Aaaahhhh attend attend attend xD tu veux violer du chocolat du coup xD
xDDDDD je meurt xDJ'ai le sens des priorités xD
Tiens donc, c'est une bonne idée ça. J'y avais pas pensé ~ Chocolat chéri, viens voir-...Pardon, faut que je me calme.
Rooh, si y'avait pas les enfants je l'aurais fait. Faut préserver votre innocence, pour l'instant ~...Ouais non, je vais peut-être pas violer tout Foforum non plus-...Plan à vingt ?xDDDDD je meurt xD
xDDDDD plan a 20 xDD a distance en plus xDRooh, si y'avait pas les enfants je l'aurais fait. Faut préserver votre innocence, pour l'instant ~...Ouais non, je vais peut-être pas violer tout Foforum non plus-...Plan à vingt ?
Oh, je rigole...Ou pas. Pardon pardon, mon esprit mal placé a prit le contrôle de mon corps durant quelques instants.
Grrr, it's so hot-...xDDDDD plan a 20 xDD a distance en plus xD
Grrrr grrrr grrrr xDGrrr, it's so hot-...
La distance n'empêche rien, héhé.
Oh c deja le cas xD nn nn je blague xDOn va vraiment me prendre pour une tarée à force x)
Meow meow meow xDGrrrr grrrr grrrr xD
Vous avez l'habitude maintenant, c'est rien, c'est Beyond xDOh c deja le cas xD nn nn je blague xD
Waf waf waf xDMeow meow meow xD
Oui voila~ xDVous avez l'habitude maintenant, c'est rien, c'est Beyond xD
Piou piou piou xDWaf waf waf xD
C'est comme ça que vous m'aimez uwuOui voila~ xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏