De tout et de rien :)

• Auteur de la discussion Chocolat_Chaud12
  • Date de début
L
Laurent
Anonyme
Poème patoisan du Nord
Deux ch'tis discutent :
- Quoi qu'à dit ?
- A dis rin !
- Quoi qu'à fais ?
- A fais rin !
- Quoi qu'à pense ?
- A pense a rin !
- Bah... Pourquoi qu'a dit rin, pourquoi qu'a fait rin, pourquoi qu'a pense à rin ?
- A 'xist pas.
[automerge]1636292775[/automerge]
Vous avez déjà rêver dans un rêve de vous suic****

Dernière édition:
GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Vous parlez de l'avenir , c'est bien !
Je vais aller dans le passé !
Mai 1961, milieu du printemps !
Nous sommes à la récrée , lycée du Parc IMPERIAL , à Nice , et nous, les garçons,, écoutons les filles du banc derrière nous !
Les mêmes questions, les mêmes descriptions des sujets sur les garçons , c'est rassurant, non ?

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
xDDDDD je meurt xD
Rooh, si y'avait pas les enfants je l'aurais fait. Faut préserver votre innocence, pour l'instant ~...Ouais non, je vais peut-être pas violer tout Foforum non plus-...Plan à vingt ?

Oh, je rigole...Ou pas. Pardon pardon, mon esprit mal placé a prit le contrôle de mon corps durant quelques instants.

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Rooh, si y'avait pas les enfants je l'aurais fait. Faut préserver votre innocence, pour l'instant ~...Ouais non, je vais peut-être pas violer tout Foforum non plus-...Plan à vingt ?

Oh, je rigole...Ou pas. Pardon pardon, mon esprit mal placé a prit le contrôle de mon corps durant quelques instants.
xDDDDD plan a 20 xDD a distance en plus xD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !