Atchoumeuh atchoumeuh atchoumeuh xDPiou piou piou xD
Et oui xDC'est comme ça que vous m'aimez uwu
Atchoumeuh atchoumeuh atchoumeuh xDPiou piou piou xD
Et oui xDC'est comme ça que vous m'aimez uwu
Groink groink groink xDAtchoumeuh atchoumeuh atchoumeuh xD
UwUEt oui xD
Miam miam miam xDGroink groink groink xD
uuuuuuwwwwwwuuuuuu xD
Beurk beurk beurk (On a l'air débile)Miam miam miam xD
uuuuuuuuuwwwwwwwwuuuuuuu xDuuuuuuwwwwwwuuuuuu xD
Mais dans ce cas là c'est pas un viol 😅Ça existe le viol consenti? 😀
Heuuu beyond 😂😂😂 non franchement je me sens bien dans ce forum je peut être moi même et on me jugera pasRooh, si y'avait pas les enfants je l'aurais fait. Faut préserver votre innocence, pour l'instant ~...Ouais non, je vais peut-être pas violer tout Foforum non plus-...Plan à vingt ?
Oh, je rigole...Ou pas. Pardon pardon, mon esprit mal placé a prit le contrôle de mon corps durant quelques instants.
J'ai l'impression qu'on m'ignore vous m'ignorez TwT ou pas (déso je suis chiante)Tout à l'heure je chantais SASAGEYO ma petite sœur de trois a chanter aussi sasageyo 🙃
[automerge]1636304086[/automerge]
Mais dans ce cas là c'est pas un viol 😅
[automerge]1636304487[/automerge]
Heuuu beyond 😂😂😂 non franchement je me sens bien dans ce forum je peut être moi même et on me jugera pas
Mais c'est trop mim's. Ta petite sœur sera une brave soldate.Tout à l'heure je chantais SASAGEYO ma petite sœur de trois a chanter aussi sasageyo 🙃
Heuuu beyond 😂😂😂 non franchement je me sens bien dans ce forum je peut être moi même et on me jugera pas
[automerge]1636304619[/automerge]
J'ai l'impression qu'on m'ignore vous m'ignorez TwT ou pas (déso je suis chiante)
Oui 😂😂mais j'ai une question est ce que vous m'ignorez ou me trouvez chiante j'abuse avec mes questionsMais c'est trop mim's. Ta petite sœur sera une brave soldate.
J'aime aussi ce forum pour ça, on peut être nous-même. On est jamais jugé, Foforum c'est un peu un coin de paradis perdu.
Oui 😂😂mais j'ai une question est ce que vous m'ignorez ou me trouvez chiante j'abuse avec mes questions
Oh, non on ne t'ignore pas. Et tu n'es pas chiante non plus, c'est juste que nous sommes pas toujours connectés.Oui 😂😂mais j'ai une question est ce que vous m'ignorez ou me trouvez chiante j'abuse avec mes questions
Ah oui excusez moi 😂😂Oh, non on ne t'ignore pas. Et tu n'es pas chiante non plus, c'est juste que nous sommes pas toujours connectés.
Je viens de débarquer donc heu 😂😂Ah oui excusez moi 😂😂
shuuuuuush shuuuuush shuuuush xDBeurk beurk beurk (On a l'air débile)
uuuuuuuwwwwwwwwwwuuuuuuuuuuu xDuuuuuuuuuwwwwwwwwuuuuuuu xD
Nn tkt on t’ingnore pas xDTout à l'heure je chantais SASAGEYO ma petite sœur de trois a chanter aussi sasageyo 🙃
[automerge]1636304619[/automerge]
J'ai l'impression qu'on m'ignore vous m'ignorez TwT ou pas (déso je suis chiante)
Bah c pas du viol alorsÇa existe le viol consenti? 😀
Krkrkr krkrkr krkrkr x)shuuuuuush shuuuuush shuuuush xD
UuuuuuuuuwwwwwwwwwuuuuuuuuuU xDuuuuuuuwwwwwwwwwwuuuuuuuuuuu xD
bêêêê bêêêêêê bêêê xDKrkrkr krkrkr krkrkr x)
UuUuUuUuUuUuWwWwWwWwWwUuUuUuUuUuU xDUuuuuuuuuwwwwwwwwwuuuuuuuuuU xD
Vous fumez quoi ?bêêêê bêêêêêê bêêê xD
UuUuUuUuUuUuWwWwWwWwWwUuUuUuUuUuU xD
De la colle Cleopâtre !Vous fumez quoi ?
Miam tu me passe une clope xDDe la colle Cleopâtre !
Blbl blblblb blblblb xDbêêêê bêêêêêê bêêê xD
ù^ú (So cucute xD)UuUuUuUuUuUuWwWwWwWwWwUuUuUuUuUuU xD
On va se faire bann à force non ? xDMiam tu me passe une clope xD
ooow si cuuuute TT °^° on dirait un chat jsp pk xDBlbl blblblb blblblb xD
ù^ú (So cucute xD)
[automerge]1636314499[/automerge]
Oui j’avoue xDOn va se faire bann à force non ? xD
Tiens, par contre le reste c'est à dealer x)
Oweee, on dirait un pitit chat tout cucutee kyaa ~ Hum, pardonnez-moi cette crise de krkrrtitude mon cher Watson (Wtf ? xD).ooow si cuuuute TT °^° on dirait un chat jsp pk xD
Oui j’avoue xD
xDDD tu me paye les medocs en avance? XD
wtf xDDDDOweee, on dirait un pitit chat tout cucutee kyaa ~ Hum, pardonnez-moi cette crise de krkrrtitude mon cher Watson (Wtf ? xD).
OK OK OK OK OK OK OK OK KSJZOKQINQKKQKIQLGZJLJQL XD PK YA LA TOUCHE MAJ XDDDD JSPPPPP~ XDDDTu pousses le bouchon un peu loin, mais d'accord uwu
Par contre faut justement que j'prenne les miens si je veux po mourir. Je revieennns.
OKI OKI ^^ ZOUBIIIISSS A DEMAIN ^^Hey hey, je dois y aller, sorry.
À demain sûrement, bonne nuit en avance !
Super ! mais bonjours l' odeur ! 🥴 ??? Ho !!!!!! ya des ptits 🐘 qui touneeee ...🥴......De la colle Cleopâtre !
xDDD j'ai risPlan à vingt ?
Je crois que tt le monde a ris xDDDxDDD j'ai ris
Moi je voulais rajouter à 30(pour rigoler hein) 😂😂Je crois que tt le monde a ris xDDD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏