Toi tu es une vieux de la vieille ou une vielle de la vieille, ce que tu me racontes çà les jeunes de maintenant ne le savent pas, voilà pourquoi, et cette époque j'y étais comme plusieurs du forum ici présent. Bien sur que les socialistes sont de gauche, mais pas forcément complètement, parce que on adhère JAMAIS complètement à 100% à un parti, d'ailleurs je me pose la même question pour les communistes. J'ai un pote qui l'était, très franchement quand je l'ai analysé j'ai un peu rigolé. Il l'était car ses grand-parents et parents l'étaient, oui mais ça ne veut rien dire, il l'était par coutume on dira , pour des traditions à la C. enfin bref...
Strauss-kahn s'est fait... par une grosse... d'ailleurs ça a profité à qui hein, et à qui ça profite à chaque fois qu'on flingue un politique et pas plus tard qu'en ce moment ?
Marchais était le seul que je respectai, je n'était pas de son bord, mais des kouilles lui il en avait, et très franchement respect à cet homme. D'ailleurs il y a un an ou deux un hommage lui a été rendu, et des gens de droite ont validé que c'était une personne bien. Disons qu'à cette époque chacun défendait ses valeurs et on ne se tirait pas les pattes comme maintenant.
Et puis toi qui a connu cette époque, tu ne me contrediras pas sur le sujet de l'immigration clandestine, que ce soit socialistes ou communistes, ces deux partis condamnaient fermement l'immigration, ils voulaient un retour au bled. Maintenant c'est carrément tout l'inverse.
Très franchement j'aimerai que l'on m'explique ce retournement de situation, qui entre parenthèse alimente la droite de la droite alors que avant ce n'était pas le cas, oui pourquoi ?