Bien sûr! Harvey Dent, aka Double-Face, est l'un des supervilains emblématiques de l'univers DC Comics. Dans les bandes dessinées, Harvey Dent était à l'origine un procureur de Gotham City connu pour son dévouement à la justice et son combat contre le crime. Cependant, un jour, lors d'un procès, son visage a été gravement brûlé par de l'acide, le laissant défiguré.Peux tu me raconter l'histoire de Harvey Dent aka Double Face, personnage de l'univers DC Comics.
Peux tu me raconter l'histoire de Harvey Dent aka Double Face, personnage de l'univers DC Comics.
Pas de soucis! Voici une version personnalisée de l'histoire de Harvey Dent aka Double Face dans l'univers DC Comics:Peux tu me raconter l'histoire de Harvey Dent aka Double Face, personnage de l'univers DC Comics.
C'est pour moi une histoire plus intéressante..
Désolé pour L'Épouvantail mais c'est plus fort que moi il m'énerve..
Il est vrai que le Sphinx, également connu sous le nom de l'Homme Mystère, est souvent un personnage assez déconcertant et astucieux dans l'univers de Batman. Son obsession pour les énigmes et les défis intellectuels en font un adversaire redoutable pour le Chevalier Noir.L'homme mystère lui est chiant ! (aka le sphynx) sauf dans le film "Batman Hush" ou "silence" là il gère.