Ah okJ'ai écris plus haut que je ne peux pas me fier à mon odorat parce-que je trouve que presque tous les aliments sentent mauvais en ce moment
Ah okJ'ai écris plus haut que je ne peux pas me fier à mon odorat parce-que je trouve que presque tous les aliments sentent mauvais en ce moment
En espérant que cela vous passe... manger des choses simples...des choses qui vous ferait peut-être plaisir...J'ai écris plus haut que je ne peux pas me fier à mon odorat parce-que je trouve que presque tous les aliments sentent mauvais en ce moment
2 jours.. tu peux encore les manger.. regarde la couleur..Bonjour,
Je viens de me rendre compte que la date limite des allumettes de jambon(pas ouverte) qui sont dans mon frigo était le 30 oct. Vous pensez que je peux quand même tenter de les manger?
2 jours.. tu peux encore les manger.. regarde la couleur..
Je peux comprendre que tu n’es pas voulu prendre de risques..Le sachet était gonflé, j'ai vu en cherchant qu'il est mieux d'éviter dans ce cas. Je les ai jetés 🙁
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que la date limite des allumettes de jambon(pas ouverte) qui sont dans mon frigo était le 30 oct. Vous pensez que je peux quand même tenter de les manger?