Salut ☺Salut,
On vient de me proposer un date au ciné. Que pensez vous d'un premier date au ciné ?
FonceSalut,
On vient de me proposer un date au ciné. Que pensez vous d'un premier date au ciné ?
Donc il peut rien ce passer de bizarre ?Salut ☺
C'est souvent un très bon moment
Ça dépend ce que tu entends par bizzareDonc il peut rien ce passer de bizarre ?
Ba qu'il tente un rapprochement mdrrÇa dépend ce que tu entends par bizzare
le meilleur c'est d'y aller après tu seras !!!!Salut,
Le film dure 3h mdrr ça va etre mega long non ?Fonce
En espérant que ça soit un film romantiqueLe film dure 3h mdrr ça va etre mega long non ?
Justement je crois que oui mais je veux pas de rapprochement physique au 1er date mdrr donc je fais quoi je dis oui ou non ? Jai pas repondu a son message depuis hier mdrrEn espérant que ça soit un film romantique![]()
j'ai dis romantique comme ça peut être un film d'aventure ou une comédie , après c'est à toi de voir toi seul peut prendre cette décisionJustement je crois que oui mais je veux pas de rapprochement physique au 1er date mdrr donc je fais quoi je dis oui ou non ? Jai pas repondu a son message depuis hier mdrr
Il faudrait que tu lui en parles avant que vous alliez au cinéma ☺Ba qu'il tente un rapprochement mdrr
Pourquoi pas mais tu la connus ou cette personneSalut,
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏