D'après vous : quelle est la durée de vie d'un forum ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
225 124
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Quand les choses sont claires oui c’est facile. La d’où je viens ils y sont depuis plus de 10 ans je crois. Mais je pense qu’il vont rester encore longtemps car ils sont très dans l’entre soi.
Bonsoir @Pirène désolé mais je ne suis plus sur le vif du sujet depuis longtemps
Plus de 10 ans, donc un forum qui ne s'est pas fait mangé par les requins, fessebook et ses potes
J'étais sur plusieurs forums à la fois, à la même époque que tu cites

Au final, j'ai posé mes valoches ici

Marco2
Légende
Fofocoins
6 336
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
😯.. je suis dsl de l’apprendre.. si tu veux en parler, n’hésite pas..
Tu es super et importante sur ce forum ! 😘
;) Merci c' est sympa ! Mais non je suis pas important sur le Forum ! Et heureusement ?
Personnes n' est important ! Surtout pas les donneurs de leçons !
Ont peu dire ce que l' ont veut ? Mais il y à des limites ! La propagande Macroniste !!!!! Stop !!!!!!

P
Pirène
Anonyme
... C'est vrai que je me décarcasse pour motiver FOFORUM
Surtout dans le registre "musique" :rolleyes:
D’expérience je dirais qu’il faut faire ce en quoi on croit, après peut être qu’une personne curieuse vous en demandera d’avantage, on ne sait jamais. Et la musique peut être un bon premier pas 😉.

Lavandière
Légende
Fofocoins
36 663
Genre
Femme
;) Merci c' est sympa ! Mais non je suis pas important sur le Forum ! Et heureusement ?
Personnes n' est important ! Surtout pas les donneurs de leçons !
Ont peu dire ce que l' ont veut ? Mais il y à des limites ! La propagande Macroniste !!!!! Stop !!!!!!
Mais si vous êtes importants tous les deux…
Il a falloir se faire une petite playlist pour se changer les idées…

P
Pirène
Anonyme
Bonsoir @Pirène désolé mais je ne suis plus sur le vif du sujet depuis longtemps
Plus de 10 ans, donc un forum qui ne s'est pas fait mangé par les requins, fessebook et ses potes
J'étais sur plusieurs forums à la fois, à la même époque que tu cites

Au final, j'ai posé mes valoches ici
Pas de soucis. C’est (était) un bon forum seulement il est gardé par des gens qui ont perdu depuis longtemps l’esprit critique et le reste. Je crois qu’un forum reste vivant tant qu’on y met de la vie…en faire un comptoir pour vieux potes ne vaut rien.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
225 124
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Pas de soucis. C’est (était) un bon forum seulement il est gardé par des gens qui ont perdu depuis longtemps l’esprit critique et le reste. Je crois qu’un forum reste vivant tant qu’on y met de la vie…en faire un comptoir pour vieux potes ne vaut rien.
J'ai connu ce que tu relates
Parfois les anciens voient une menace dans les nouveaux
Et puis parfois, si les avis divergent, que tu ne les caressent pas dans le sens du poil
Tu vas vite te faire des ennemis

Perso chacun est libre de penser comme il veut
De partager ce qu'il souhaite
Du moment que c'est dans le respect et les règles

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
:unsure: Hummmm ??? Sur Fofo certaines personnes sont des donneurs de leçons !
Des dictateurs ! Bref , certains pourrais juste la fermer un peu ?
Tout le monde part ! La faute à qui ??????
Oui, aucune remise en question et les perturbateurs ont préférés pourrir les autres jusqu'à ce qu'ils partent, après on se plaint se son manque d'actif, un forum vit par par ses membres bienveillants et pas du contraire ! Comme après un champs de bataille, eh bien on constate le désastre !

P
Pirène
Anonyme
Et puis parfois, si les avis divergent, que tu ne les caressent pas dans le sens du poil

Et encore, je vous y avait vu mais je ne me souviens plus que vous y ayez pris le temps de vous mettre des gens à dos 😅. D’ailleurs ça aussi ça fait parti de la longévité d’un forum mais malheureusement c’est ce qui manque trop souvent. Et puis même si ça plait pas il en faut à chaque fois.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Moi aussi parfois j’ai envie de m’énerver un peu face à certains discours.. mais il y a aussi des personnes avec qui on peu parler même si on n’est pas d’accord..
Baisse pas les bras 💪😉
Oui mais c'est très chiant quand ça en vient à une haine, je suis bien placé pour te le dire !

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme

A croire que certains ont oublié les fondamentaux !

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Et encore, je vous y avait vu mais je ne me souviens plus que vous y ayez pris le temps de vous mettre des gens à dos 😅. D’ailleurs ça aussi ça fait parti de la longévité d’un forum mais malheureusement c’est ce qui manque trop souvent. Et puis même si ça plait pas il en faut à chaque fois.
Au point de contribuer à la destruction d'un forum ?

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
... Pour moi : c'est entre 2 ans et 5 ans !
A peine ??!! Ca voudrait dire qu'il n'y a pas eu beaucoup de vie ici alors ? Remarque avant certains sujets étaient complètement débile, même encore maintenant, bon il y en a moins mais il en reste quelques uns :unsure: :unsure:

Non sérieusement si les membres étaient autant actifs chaque jours, sans les fakes et sans les embrouilles, on peut facile faire 15 ou 20 ans voir plus, à condition que ça soit animés comme à la belle époque ou je venais et il y avait 20 personnes connectés en journée et en soirée

P
Pirène
Anonyme
Au point de contribuer à la destruction d'un forum ?
Entre un problème avec un ou plusieurs personnes et couler un forum…

Je dis que tout le monde sait de quelles façons ont peu argumenter, je ne parle pas là seulement d’insultes mais de fausseté ou de refus de voir le sérieux de l’argumentation pour le substituer à une subjectivité opportuniste pour salir la personne qui argumente. La destruction d’un forum vient surtout de mauvais modérateur qui en croyant faire le (leur) bien en fait font beaucoup de mal.

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !