D'après vous : quelle est la durée de vie d'un forum ?

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Moi aussi parfois j’ai envie de m’énerver un peu face à certains discours.. mais il y a aussi des personnes avec qui on peu parler même si on n’est pas d’accord..
Baisse pas les bras 💪😉
Oui mais c'est très chiant quand ça en vient à une haine, je suis bien placé pour te le dire !

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
J'ai connu ce que tu relates
Parfois les anciens voient une menace dans les nouveaux
Et puis parfois, si les avis divergent, que tu ne les caressent pas dans le sens du poil
Tu vas vite te faire des ennemis

Perso chacun est libre de penser comme il veut
De partager ce qu'il souhaite
Du moment que c'est dans le respect et les règles
A croire que certains ont oublié les fondamentaux !

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Et encore, je vous y avait vu mais je ne me souviens plus que vous y ayez pris le temps de vous mettre des gens à dos 😅. D’ailleurs ça aussi ça fait parti de la longévité d’un forum mais malheureusement c’est ce qui manque trop souvent. Et puis même si ça plait pas il en faut à chaque fois.
Au point de contribuer à la destruction d'un forum ?

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
... Pour moi : c'est entre 2 ans et 5 ans !
A peine ??!! Ca voudrait dire qu'il n'y a pas eu beaucoup de vie ici alors ? Remarque avant certains sujets étaient complètement débile, même encore maintenant, bon il y en a moins mais il en reste quelques uns :unsure: :unsure:

Non sérieusement si les membres étaient autant actifs chaque jours, sans les fakes et sans les embrouilles, on peut facile faire 15 ou 20 ans voir plus, à condition que ça soit animés comme à la belle époque ou je venais et il y avait 20 personnes connectés en journée et en soirée

Pirène
Hyper actif
Fofocoins
2 650
Genre
Autre
Au point de contribuer à la destruction d'un forum ?
Entre un problème avec un ou plusieurs personnes et couler un forum…

Je dis que tout le monde sait de quelles façons ont peu argumenter, je ne parle pas là seulement d’insultes mais de fausseté ou de refus de voir le sérieux de l’argumentation pour le substituer à une subjectivité opportuniste pour salir la personne qui argumente. La destruction d’un forum vient surtout de mauvais modérateur qui en croyant faire le (leur) bien en fait font beaucoup de mal.

Dernière édition:
marlène
Passionné
Fofocoins
53 194
Genre
Femme
A peine ??!! Ca voudrait dire qu'il n'y a pas eu beaucoup de vie ici alors ? Remarque avant certains sujets étaient complètement débile, même encore maintenant, bon il y en a moins mais il en reste quelques uns :unsure: :unsure:

Non sérieusement si les membres étaient autant actifs chaque jours, sans les fakes et sans les embrouilles, on peut facile faire 15 ou 20 ans voir plus, à condition que ça soit animés comme à la belle époque ou je venais et il y avait 20 personnes connectés en journée et en soirée

... Sais-tu que dès fois je "papote" avec moi-même ?
Je peux te dire qu'à ces moments-là je me sens bien seule... .. .

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
... Sais-tu que dès fois je "papote" avec moi-même ?
Je peux te dire qu'à ces moments-là je me sens bien seule... .. .
Oh mais moi ça m'arrive très souvent si ce n'est quasi tous les jours ! Et beaucoup plus en ce moment :cry:Remarque il y a de quoi remonter tous les posts à l'abandon, comme la dernière fois, celui de Miss France, on l'a jamais plus vue commenter celle qui a été Miss au départ, ou elle est passée ? :unsure: Elle aurait pu nous reparler malgré l'élection de Miss Martinique ! :rolleyes:

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Entre un problème avec un ou plusieurs personnes et couler un forum…

Je dis que tout sait de quelles façons ont peu argumentaires, je ne parle pas là seulement d’insultes mais de fausseté ou de refus de voir le sérieux de l’argumentation pour le substituer à une subjectivité opportuniste pour salir la personne qui argumente. La destruction d’un forum vient surtout de mauvais modérateur qui en croyant faire le (leur) bien en fait font beaucoup de mal.
Dans le cas de ce forum, c'est une personne qui faisait le mal et qui prenait toute la place :ROFLMAO:

J
Je suis Foforum
Anonyme
10 ans j'allais dire gros max
Ce que j'ai vu ont bien tourné durant 7 ans
Après ça a été le déclin jusqu'à leur complète disparition
Beaucoup de facteurs à cela
Ce qui tue surtout un site, ce sont les fakes
Après les années s'écoulant, les gens passent à autre chose

Mais j'ai remarqué qu'il y a un désir de retour aux forums
Les gens en ont marre de facebook, c'est géré n'importe comment
Maintenant c'est de plus en plus avec des des robots
Donc ton compte peut sauter pour un rien
Et pour peu que tu étais dessus depuis 15 ans, ça fait mal

Sur facebook il y a trop de censures
Tu ne peux pas parler de ce que tu veux
Du coup, il faut se contenter de partager tout ce qu'il y a de plus fun
Mais en même temps c'est un outil professionnel
Perso mon compte n'est plus celui d'un simple particulier
Et j'y ai injecté des sécurités que je ne dévoilerai pas

Mais les forums ne sont pas morts, bien au contraire
Même les blogs re viennent en masse
Arrivé à un âge on veut de vraies discussions
Pas des échanges débiles comme sur tiktok

Après le nerf de la guerre c'est l'argent
Voilà je contribue mensuellement à foforum
Pour qu'il dure le plus longtemps, et il le mérite
Lol le pec se plaint de la censure alorsqu’il censure bcp sur foforum.fr.
L’hôpital qui se fout de la charité

Pirène
Hyper actif
Fofocoins
2 650
Genre
Autre
Dans le cas de ce forum, c'est une personne qui faisait le mal et qui prenait toute la place :ROFLMAO:
Ah ? Il y en a partout hein 😅. Les avis contraires aux miens c’est ok à partir du moment où il y a une explication. C’est ça qui fait aussi la conversation même si compliquée et donc de la longévité.

Captain jack j’ai corriger la phrase plus haut 😅

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !