R
Anonyme
Russie à éviter actuellement parce que tu vas te retrouver en Ukraine, sans le savoir.En Suisse (K tu ne m'as pas dégouté de la Suisse~) ou le Japon et potentiellement la Russie. Sinon, j'aime bien rester en France.
Russie à éviter actuellement parce que tu vas te retrouver en Ukraine, sans le savoir.En Suisse (K tu ne m'as pas dégouté de la Suisse~) ou le Japon et potentiellement la Russie. Sinon, j'aime bien rester en France.
Je reste en France ou sinon Italie, en Toscane, pour la gastronomie ou Irlande..Bonsoir a tous
moi j aimerais vivre en Amérique à New York
c'est une ville qui me conviendrais
et vous ça serai où ?
bonne soirée
Au pays de nulle part ! Utopia plus exactement !Bonsoir a tous
et vous ça serai où ?
bonne soirée
juste pour les petites anglaises !!En Angleterre . J.adore les petites minettes anglaises
je suis déjà aller en vacance plus jeune, c'était superbe! été/automne 🍁Il faudrait que tu testes l’hiver canadien, éventuellement dans un igloo😶🌫️, c’est le vrai test pour savoir !!!🥵
Oui elle sont délicieusesjuste pour les petites anglaises !!
Oui elle sont délicieusesjuste pour les petites anglaises !!
Londres pour les délicieuses petites minettes anglaisesBonsoir a tous
et vous ça serai où ?
bonne soirée
Bonsoir a tous
et vous ça serai où ?
bonne soirée Londres pour les délicieuses petites minettes anglaises
Je préfère les Françaises... mais j'aime toutes celles du monde...de toutes les couleurs...de toutes les langues...de différents caractères... l'essentiel est de s'entendre... dans n'importe quel endroit... tant que l'on s'aime et que l'on marche ensemble...Londres pour les délicieuses petites minettes anglaises
Je suis étranger donc bon. x)Russie à éviter actuellement parce que tu vas te retrouver en Ukraine, sans le savoir.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏