Dans ma croyance

• Auteur de la discussion Un croyant
  • Date de début
U
Un croyant
Anonyme
l'Amour c'est pour le bien et pour le pire même si la mort nous en voudrait séparer
L'amour c'est pour le bien et pour le pire. Mais ce n'est pas pour autant que l'on aime voir ses proches souffrir. On aime ses proches qu'ils souffrent ou non mais c'est eux que l'on aime pas la souffrance. Justement parce que l'on aime quelqu'un, on peut en souffrir rien que parcequ'il souffre lui même. Je peux te dire que l'on n'aime pas la souffrance, c'est le principe tu me diras, puisqu'elle n'est pas agréable à vivre et que vécue elle est contre notre volonté, qu'elle est comme imposée. Ou sinon ce ne serait plus de la souffrance.

A
aPOTRE
Anonyme
L'amour c'est pour le bien et pour le pire. Mais ce n'est pas pour autant que l'on aime voir ses proches souffrir. On aime ses proches qu'ils souffrent ou non mais c'est eux que l'on aime pas la souffrance. Justement parce que l'on aime quelqu'un, on peut en souffrir rien que parcequ'il souffre lui même. Je peux te dire que l'on n'aime pas la souffrance, c'est le principe tu me diras, puisqu'elle n'est pas agréable à vivre et que vécue elle est contre notre volonté, qu'elle est comme imposée. Ou sinon ce ne serait plus de la souffrance.
l"Amour peut être éternel , le respect est limité

U
Un croyant
Anonyme
l"Amour peut être éternel , le respect est limité
Si l'amour peut être éternel donc sans limite alors le respect aussi, surtout si respect et amour son étroitement liés.

Et puis de l'amour sans respect, est ce de l'amour ? Je peux te dire que si deux personnes ne se respectent pas, elles auront du mal à s'aimer.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !