Dans ma croyance

Habitbol
Actif
Fofocoins
680
Genre
Homme
Je plussoie !!
aucun ami imaginaire ne me dira comment me comporter. Je suis de l’espèce humaine, évoluée. Je suis censée savoir l’importance de mes choix et les conséquences de mes actes. C’est à moi d’assumer, pas à quelqu’un créer presque que pour ça j’ai l’impression. Je respecte aussi les croyances des autres, tant qu’on me laisse tranquille
C'est ça, l'ami imaginaire est confortable, quand on se plante ou qu'on fait quelque chose de négatif, c'est de sa volonté à ce fameux dieu, ça déresponsabilise c'est pratique.

C
c'est moi
Anonyme
Dans ma croyance, il n'existe que deux esprits totalement opposés et qui luttent l'un contre l'autre, l'un pousse à faire le plus souffrir pour souffrir en retour, et l'Autre pousse à faire le moins souffrir pour se sentir bien. L'Un est l'Esprit du Bien et l'autre l'esprit de la souffrance. Les créatures qui invoquent l'Esprit du Bien, font le moins souffrir, c'est pourquoi dans cette lutte, l'Esprit du Bien gagne pour Ses créatures qui L'invoquent.

Ces deux esprits sont en lutte pour que l'on baigne dans l'un d'eux. Et Ses créatures qui L'invoquent, l'Esprit du Bien, baignent en Lui.

Celui qui fait du bien, le Bien, Créateur de tout sauf de la souffrance, rêve Sa création où la souffrance est l'intruse et essaye d'en faire un cauchemar. Mais le Bien et Ses créatures qui L'invoquent ont foi en Lui pour que cela reste un rêve.

Avant et après notre existence on est ce Créateur qui peut souffrir mais qui a foi en Lui pour faire le moins souffrir et ainsi Se sentir bien, même lorsqu'Il souffre. Alors si pendant notre existence on a foi en Lui, même lorsqu'on souffre, on L'incarne.

On invoque le Bien, en disant le Bien apporte bien être et bonheur, même quand on se sent bien. Car quand on souffre on Lui demande de nous apporter bien être et bonheur. Et quand on se sent bien car Il nous a apporté bien être et bonheur.

Le Bien apporte bien-être et bonheur.

A
aPOTRE
Anonyme
ne faisons nous pas parti en même temps de la création et de l'évolution à la différence des animaux qui eux sont dans l'ignorance de la souffrance et du bien ???

C
c'est moi
Anonyme
Bonjour

On ne reçoit que ce qu'on donne en bien ou mal, et en quantité , Satan existe mais n"est pas l"ennemi de Dieu il est son serviteur, il fait son boulot, à nous de choisir

A
aPOTRE
Anonyme
Bonjour

On ne reçoit que ce qu'on donne en bien ou mal, et en quantité , Satan existe mais n"est pas l"ennemi de Dieu il est son serviteur, il fait son boulot, à nous de choisir
ne pas confondre satan et les diables , satan met à l'épreuve comme il a fait avec job et aussi à jésus dans le but que la Lumière de Dieu ne s'éteigne pas et qu'elle reste éveillé dans leurs Ames conscience et esprit !

A
aPOTRE
Anonyme
ne pas confondre satan et les diables , satan met à l'épreuve comme il a fait avec job et aussi à jésus dans le but que la Lumière de Dieu ne s'éteigne pas et qu'elle reste éveillé dans leurs Ames conscience et esprit !
Je rajoute , les diables sont de style de Cain !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !