Dans la peau de qui aimeriez-vous passer une journée ?

  • Auteur de la discussion Alex CSJ
  • Date de début
A
Alex CSJ
Anonyme
Bonjour tout le monde, je suis curieux de savoir dans la peau de qui vous aimeriez passer une journée si on vous donnait ce pouvoir ? La personne peut être vivante ou morte.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bonjour tout le monde, je suis curieux de savoir dans la peau de qui vous aimeriez passer une journée si on vous donnait ce pouvoir ? La personne peut être vivante ou morte.
Franchement ? Personne d’autre que moi ahah 😂 Je vois pas pourquoi j’irai dans la peau de quelqu’un d’autre 🤔
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
Pour moi , être une journée sur la station ISS , dans la peau de THOMAS PESQUET , et si possible l'un de ces jours ou il est sorti pour faire de l'entretient en extérieur , ce jeune homme est un héros et en même temps si simple, si accessible , en des tâches , la haut , qui n'aurait pas envie de lui ressembler une petite journée ?
 
A
Alex CSJ
Anonyme
Emmanuel Macron, Thomas Pesquet, Elon Musk, Jeff Bezos.... des envies différentes pour d'autres forumeurs ?
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Le COVID comme sa je me suiciderai
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
Tu te prends pour FANGIO ?
Qui se rappelle de cette expression qui accompagnait, il y a 40 ans celui qui roulait un peu trop vite avec sa voiture ?
C'est drôle , aujourd'hui personne ne dit " Tu te prends pour HAMILTON ?" et pourtant il a été 7 fois champion du monde en F 1 !!!!
JUAN MANUEL FANGIO , très grand pilote F1 Argentin , 5 fois couronné , voila encore une autre personne dans la peau de laquelle j'aurais eu envie d'être une journée, dans sa Ferrari , sur le circuit de MONACO que je connais comme ma poche !
 
Saule
Légende
Messages
9 023
Fofocoins
41 958
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Une personne qui vit bien sans problèmes de santé.
Sinon tout l'inverse, quelqu'un en très mauvaise santé. Parce que je veux savoir ce que ces deux situation font, les ressentis, le regard des autres etc... et parce que c'est toujours intéressant de juste vivre un peu différemment, pas besoin d'être dans la peau de quelqu'un de trop important.
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Une personne qui vit bien sans problèmes de santé.
Sinon tout l'inverse, quelqu'un en très mauvaise santé. Parce que je veux savoir ce que ces deux situation font, les ressentis, le regard des autres etc... et parce que c'est toujours intéressant de juste vivre un peu différemment, pas besoin d'être dans la peau de quelqu'un de trop important.
Je te dit ne choisi pas quelqu'un en mauvaise santé
 
E
Edpoir
Anonyme
Moi Neil Armstrong. 1ere homme a avoir marché sur la lune. Nous avons la capacité de faire tellement de chose. De bonnes choses, malgré tout c'est le mal qui triomphe.
 
A
Alex CSJ
Anonyme
Cool merci à tous pour vos réponses, c'est drôle on a 2 astronautes avec Armstrong et Pesquet 🚀 👨‍🚀 L'espace et les grandes découvertes continuent de faire rêver 💫
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment