Cyber harcèlement, sextape et intimidation

  • Auteur de la discussion Racedrcar_8
  • Date de début
R
Racedrcar_8
Anonyme
Bonjour je suis un jeune homme de 18 ans et je me suis fais cyberharcelé depuis le 28 janvier 2022 par un faux profil. En faite on a discuté sur Hangouts et il menacé d'envoyer une vidéo intime de moi, et que je dois lui donner 5000 € .
Ensuite il y a partagé la vidéo à mes abonnés 😶. Et je sais pas quoi faire ?
 
I'm Jk ~
Actif
Messages
37
Fofocoins
1 977
Pour commencer je suis vraiment désolée pour toi et j'imagine que tu fais dois pas te sentir bien... Le mieux a faire c'est de porter plainte le plus rapidement possible pour avoir une chance que la police supprime la vidéo
Quoi qu'il arrive je te souhaite bon courage 🌹
 
C
Christian-Claude Masrost
Anonyme
Ne jamais délivrer votre réelle identité, de vrai photos vous concernant. Savoir mentir aux harceleurs, ou aux brouteurs afin de les perdre, leur raconter de fausses histoires, inventer des prénoms, des noms qui ne seraient pas réels, les pseudos compris, bref, les looser, les duper en leur donnant un faut profil de votre personne, tante aussi de modifier vos mots de passe, les compliquer le plus possible. Peut être que cela renforcerait votre sécurité fasse aux escrocs, harceleurs(es) ou brouteurs(es), qui sait ? A voir.
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
C'est vraiment bête ce que je vais dire mais au moins vous n'avez pas à lui donner 5000 euros, maintenant vous pouvez essayer de supprimer la vidéo et de tout faire pour éviter qu'elle circule...
Porter plainte aussi, signaler le compte qu'il utilise.
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 532
Age
15
Fofocoins
13 579
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Bonjour je suis un jeune homme de 18 ans et je me suis fais cyberharcelé depuis le 28 janvier 2022 par un faux profil. En faite on a discuté sur Hangouts et il menacé d'envoyer une vidéo intime de moi, et que je dois lui donner 5000 € .
Ensuite il y a partagé la vidéo à mes abonnés 😶. Et je sais pas quoi faire ?
Le mieux c'est d'aller a la police et de porter plainte , ne pas donner d'argent a cette personne sinon il t'en demandera encore plus , et désolée pour toi
 
Yurdernan
Enragé
Messages
940
Fofocoins
43 054
Bonjour je suis un jeune homme de 18 ans et je me suis fais cyberharcelé depuis le 28 janvier 2022 par un faux profil. En faite on a discuté sur Hangouts et il menacé d'envoyer une vidéo intime de moi, et que je dois lui donner 5000 € .
Ensuite il y a partagé la vidéo à mes abonnés 😶. Et je sais pas quoi faire ?
as tu parlé de ton problème avec tes parents ?
 
W
WhiteLotus
Anonyme
La règle de base si tu fais ce genre de vidéo : ne jamais montrer ton visage ou des signes distinctifs qui permettront de te reconnaître ! Et puis, de nos jours, tout le monde sait que 1 fois sur 2 tu te fais avoir par un brouteur ou autre !
Te reste plus qu'à porter plainte et a ne plus recommencer !
 
F
fred944
Anonyme
tous c'est gens ne connaissent pas grand chose tu va sur pharos la plate forme
du gouvernement ensuite du rempli les bonnes case et le nom de l'experditeur alors il sera poursuivi et ses videosretirer des réseaux sociaux et de fait chaque fois que quelqu'un regardera ta video il aura un message d'interdiction
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment