Crush ?

  • Auteur de la discussion loup
  • Date de début
L
loup
Anonyme
Salut! En gros en janvier il y a un gars qui est arrivé dans notre classe (sympa drôle sociable, coll quoi !) et j'ai appris qu'il avait un crush sur une fille et que cette même fille crushais sur lui. Bref le temps passe et il essaie de plus en plus de se rapprocher de moi, me parler, rigoler avec moi tout en sachant qu'il crushait tjr sur cette mm fille et vice versa. Il y a 1semaine ils se sont mis en couple mais il continu à venir me voir me parler de plus en plus me regarder de plus en plus en cours, etc et je me suis aperçue que je commençait à avoir un petit crush sur lui et je sais aps comment m'y prendre pour qu'il s'intéresse un peu plus à moi sans pour autant qu'il quitte sa copine mais juste pour voir si c'était vraiment parce que je l'intéresse un peu car la je suis complètement perdue... 😔
 
J
jol
Anonyme
c juste un conseil (de respect pour toi, cette autre fille, et ton crush), ne va pas te mettre en couple avec lui, et puis la s'il est deja en coupl3, c pas tres sympa pour elle (l'autre), elle, elle l'aime, non? sauf s'il est plus en couple avec l'autre
 
L
loup
Anonyme
c juste un conseil (de respect pour toi, cette autre fille, et ton crush), ne va pas te mettre en couple avec lui, et puis la s'il est deja en coupl3, c pas tres sympa pour elle (l'autre), elle, elle l'aime, non? sauf s'il est plus en couple avec l'autre
Enfait je cherche pas forcément à me mettre avec lui mais plutôt d'où vient le fait qu'il veuille me parler plus qu'à certaines autres filles, s'asseoir à côté de moi etc... Alors qu'il est en couples justement 😅
 
N
Nemo
Anonyme
Enfait je cherche pas forcément à me mettre avec lui mais plutôt d'où vient le fait qu'il veuille me parler plus qu'à certaines autres filles, s'asseoir à côté de moi etc... Alors qu'il est en couples justement 😅
Il aime peut être juste ètre avec toi psq il se sent alaise et nn guger et qu'il te trouve sympa l'amour le désir ne sont pas les seuls sentiments que les hommes peuvent ressantire.
 
L
loup
Anonyme
Il aime peut être juste ètre avec toi psq il se sent alaise et nn guger et qu'il te trouve sympa l'amour le désir ne sont pas les seuls sentiments que les hommes peuvent ressantire.
Je sais bien mais je veut dire: pourquoi moi enfait ? On est 20 filles dans la classe et j'suis une des seules avec qui parle. (j'ai déjà été en couplé donc je sais que les hommes n'éprouvent pas que du désir et de l'amour vous inquiétez pas 😉) En plus je veux pas en rajouter mais je trouve (et même mes potes) qu'il a une manière "bizzare" de me regarder donc voilà je sais pas comment agir avec lui c'est juste ça.
 
N
Nemo
Anonyme
Ba je c pas demande lui tente le tout pour le tout demande lui quesq'il aime chez toi 😘
 
L
loup
Anonyme
Ba je c pas demande lui tente le tout pour le tout demande lui quesq'il aime chez toi 😘
Merci du conseil j'essaierai déjà j'ai réussi à lui demander s'il voulait qu'on apprenne a se connaître plus et il est partant donc on verra 😋
 
N
Nemo
Anonyme
Bon courage et donne de t nouvelles ton histoire a piquer m'a curiosité 😅😉
 
M
Manon ❤
Anonyme
Cc,
Je pense, qu'il essaye juste de faire ami-ami avec toi. Il cherche à se rapprocher de toi pt pour te apprendre à te connaitre, en chercher davantage sur toi, il cherche se que tu aimes, se qui te plaît, tes centres d'intérêts... Je pense qu'il "t'aime" comme amie, il veut pas aller plus loin avec toi mais juste voir ta réaction... Pour moi, oublie se gars en "amour" mais si tu "l'aimes" bien sois juste ami avec lui voir meilleur ami. Si il s'intéresse à toi, intéresse a lui pour voir sa réaction. Mais, il est en couple et normalement, il devrait plus se concentrer sur son couple pas sur toi enfaîte. Mais, considère se gars juste comme un ami, un pote pas ton crush. Tkt pas, la bonne personne finira par venir et crois moi si se gars se concentre sur d'autres meufs alors qu'il est en couple et bien sa n'en vaut même pas la peine.
Voilà biz 😘
 
L
loup
Anonyme
Cc,
Je pense, qu'il essaye juste de faire ami-ami avec toi. Il cherche à se rapprocher de toi pt pour te apprendre à te connaitre, en chercher davantage sur toi, il cherche se que tu aimes, se qui te plaît, tes centres d'intérêts... Je pense qu'il "t'aime" comme amie, il veut pas aller plus loin avec toi mais juste voir ta réaction... Pour moi, oublie se gars en "amour" mais si tu "l'aimes" bien sois juste ami avec lui voir meilleur ami. Si il s'intéresse à toi, intéresse a lui pour voir sa réaction. Mais, il est en couple et normalement, il devrait plus se concentrer sur son couple pas sur toi enfaîte. Mais, considère se gars juste comme un ami, un pote pas ton crush. Tkt pas, la bonne personne finira par venir et crois moi si se gars se concentre sur d'autres meufs alors qu'il est en couple et bien sa n'en vaut même pas la peine.
Voilà biz 😘
Tks de tt façon j'ai abandonnée l'idée qu'il puisse avoir des sentiments envers moi 😅
Bizz😋
 
M
Manon ❤
Anonyme
Ah ok, t'as fait le bon choix ma belle !
Biz 😘
 
M
Manon ❤
Anonyme
Oui, comme on dit, la bonne personne finira bien par arriver
Biz 😘
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment