Humm ??? Il faut lui faire signer un CDD , ensuite période d' essais ! ( 3 mois )Comment se comporter avec son crush qui a vraiment des sentiments pour nous mais qui a un peu peur de s'engager ?
Je vois que tu es toujours angoisséeComment se comporter avec son crush qui a vraiment des sentiments pour nous mais qui a un peu peur de s'engager ?
Comment se comporter avec son crush qui a vraiment des sentiments pour nous mais qui a un peu peur de s'engager ?
Bah échangez vos sentiments sans vous engager..
Euh.. C'est pas un plan Cul ça ?? 😆
Pour l’instant ce n’est qu’un crush alors c pas un peu prématuré de parler d’engagement ? Même moi g peur là. 😱 Laissez venir les choses au fur et à mesure et tu verras avec le temps. Profite tt simplement sans aller trop vite et vous verrez bien. Enfin tu parles d’engagement ou d’exclusivité ?Comment se comporter avec son crush qui a vraiment des sentiments pour nous mais qui a un peu peur de s'engager ?
Ca c'est l'angoisse de l'avenir, on veut trop vite se mettre en couple et on brûle les étapesPour l’instant ce n’est qu’un crush alors c pas un peu prématuré de parler d’engagement ? Même moi g peur là. 😱 Laissez venir les choses au fur et à mesure et tu verras avec le temps. Profite tt simplement sans aller trop vite et vous verrez bien. Enfin tu parles d’engagement ou d’exclusivité ?