Cruel dilemme !!!

Aurore
Hyper actif
Fofocoins
3 326
Genre
Femme
Salut la compagnie ,

Un prob rapide :

6 mois que je suis embauchée en tant que chargée de clientèle dans l'immobilier .
Tout ce passe bien dans ce monde de vautours , jusqu'à ce lundi où ma boss me dit que si je veux monter en grade et avoir mon équipe de 10 agents , il faut que je licencie celui qui a fait la moins bonne année 2023 ... ça fait parti du monde du taf . Bon à la limite.
Seulement l'os c'est que ce gars , ça fait 17 ans qu'il est là !!!!! et moi la nouvelle , j'arrive et je l'envoi à pôle emploi.
Il est au courant qu'il a fait une année pas terrible et se doute que je passer cheffe dans son équipe et me fait des sous entendus genre il a des enfants et sa femme ne travaille pas , il me paye des cafés bref me fait des courbettes .

En résumer : Je le vire et je passe cheffe ... je ne le vire pas et ma cheffe me laissera 4 ans ( façon de parler ) à la photocopieuse.

17 ans de boite ...

Si c'est pas par moi ça sera par quelqu'un d'autre...

Bon eh ben cher Monsieur... ça ne sera pas le premier ni dernier pas je viens d'arriver et lui 17 ans !!!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 974
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Licenciement pour insuffisance de résultats.

Propre et net.
Oui, elle te demande de donner le nom de celui qui a affiché le moins de résultats
Après l'immobilier hein, et pas que celui-ci, car propre aux agents commerciaux
Les sentiments doivent rester aux vestiaires
Ben vu ton poste, il va falloir assumer même si ce n'est pas marrant
Je crois que chez toi, vous êtes tous assis sur un siège éjectable

Le gars ça fait quand même 17 ans qu'il est là
Un jour ce sera peut-être ton tour
Le fric compte avant tout !

Aurore
Hyper actif
Fofocoins
3 326
Genre
Femme
17 ans ... et moi : 6 mois

Mais la boss veut sans doute me tester ...

Je ne sais même pas que répondre au gars si il me dit que je viens d'arriver et que j'ai le " pouvoir " de faire ça.

Pourtant ça fait parti de mon métier.

Je vois que à part mon fidèle Capitaine Jack ( comme dans mon message sur où voudriez-vous faire l'amour ) tout le reste des membres est également bloqué ou ... s'en fou snif !

Aurore
Hyper actif
Fofocoins
3 326
Genre
Femme
C'est légitime de sa part , je dois lui prouver que je suis prête à tout , que j'en veux en quelque chose.

Si j'avais son ancienneté , ça me poserais moins de scrupule mais là j'arrive quoi.

Rien que le fait de le convoquer , je me tourne la scène mais ça fait vraiment genre celle qui vient et qui fou en l'air 17 ans de carrière.

Non mais je vais le faire , c'est sur ( en espérant qu'il n'est pas sur lefoforum lol ) , vendredi soir je pense mais je n'ai pas envie de me taper sa crise de larmes ou de haine.

Comment faire passer le fait que je viens d'arriver et que lui c'est un ancien ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 974
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
17 ans ... et moi : 6 mois

Mais la boss veut sans doute me tester ...

Je ne sais même pas que répondre au gars si il me dit que je viens d'arriver et que j'ai le " pouvoir " de faire ça.

Pourtant ça fait parti de mon métier.

Je vois que à part mon fidèle Capitaine Jack ( comme dans mon message sur où voudriez-vous faire l'amour ) tout le reste des membres est également bloqué ou ... s'en fou snif !
Sache une chose
Etant donné que ça fait parti de ton métier, qu'on te le demande, tu n'as aucun compte à rendre. Et puis le pouvoir de licencier c'est elle qui l'a, donc pour ça il existe un proverbe "Toute vérité n'est pas bonne à dire"

Mais comme tu dis aussi, ça peut faire parti d'un test
On me l'a fait une fois, dans un autre job, un style assez spécial, comme de me mettre une liasse de billet sur le comptoir

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Comment faire passer le fait que je viens d'arriver et que lui c'est un ancien ?

Tu lui expliques que les résultats ne sont pas au rendez-vous ?
Que ce soit un ancien, ça devrait t'être égal, l'ancienneté n'est plus valorisée dans le monde du travail de toute façon.

Aurore
Hyper actif
Fofocoins
3 326
Genre
Femme
Capitaine Jack a franchi déjà un palier à la conversation .
Second palier , comment lui dire ? Varian , je peux lui dire que ses résultats ne sont pas au rendez-vous mais enchainer la phrase suivante va être pénible , si je vois ses émotions prendre le pas. Sinon son ancienneté perso ça m'est égal mais ça mérite du respect comparer au bébé que je suis .
Uniquement pour mon Capitaine :

"""Capitaine Jack on rigolait bien dans mon topic faire l'amour , bah j'ai une nouvelle idée , le faire avec lui et lui annoncer après lol""""

Sinon retour au topic : j'ai 48h ... j'envisage tous les scénarios mais il n'a rien à perdre donc j'aurais le droit aux photo de ses enfants ...

Dernière édition:
Aurore
Hyper actif
Fofocoins
3 326
Genre
Femme
Cruel que je vais détruire un homme , ses enfants , sa famille , moi petite arrivante qui découvre les tailleurs et collant tout doux ! Doux pour une hard pour le débris ( déjà à plus de 10 ans les appel les débris ( fait gaffe à votre père si c'est ancien ) , une petit va le renvoyer à la maison !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 974
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Capitaine Jack a franchi déjà un palier à la conversation .
Second palier , comment lui dire ? Varian , je peux lui dire que ses résultats ne sont pas au rendez-vous mais enchainer la phrase suivante va être pénible , si je vois ses émotions prendre le pas. Sinon son ancienneté perso ça m'est égal mais ça mérite du respect comparer au bébé que je suis .
Uniquement pour mon Capitaine :

"""Capitaine Jack on rigolait bien dans mon topic faire l'amour , bah j'ai une nouvelle idée , le faire avec lui et lui annoncer après lol""""

Sinon retour au topic : j'ai 48h ... j'envisage tous les scénarios mais il n'a rien à perdre donc j'aurais le droit aux photo de ses enfants ...
Pété de rire
Une consolation, peut-être qu'il acceptera une sucette lol

Aurore
Hyper actif
Fofocoins
3 326
Genre
Femme
Pour mon Capitaine : à moins que je lui dit de me faire l'amour et qu'à la fin je lui dit qu'il est viré pour insuffisance de plaisir à sa cheffe !

J'vais faire comme en Amérique , par sms !

En plus à l'approche de la 50aine , dur pour lui de retrouver du taf.

ça va aujourd'hui et demain il va encore m'offrir des cafés , il tente le tout pour le tout mais il a raison , j'ai 2 autres personnes en insuffisance de résultats hélas lui il n'a rien branlé de l'année enfin si mais pas de résultats.

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Pour mon Capitaine : à moins que je lui dit de me faire l'amour et qu'à la fin je lui dit qu'il est viré pour insuffisance de plaisir à sa cheffe !

J'vais faire comme en Amérique , par sms !

En plus à l'approche de la 50aine , dur pour lui de retrouver du taf.

ça va aujourd'hui et demain il va encore m'offrir des cafés , il tente le tout pour le tout mais il a raison , j'ai 2 autres personnes en insuffisance de résultats hélas lui il n'a rien branlé de l'année enfin si mais pas de résultats.
Attention qu'il empoisonne pas le café. :ROFLMAO:

Aurore
Hyper actif
Fofocoins
3 326
Genre
Femme
Mieux vaut en rire ... aujourd'hui !

Ce soir nuit blanche encore .

Demain 18h palpitations à 200.

Pourtant ce n'est pas moi qui quitte la boite alors lui dans quel état je vais le renvoyer à sa femme ! ( phrase triple sens mdr )

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !