Cruel dilemme !!!

Aurore
Hyper actif
Fofocoins
3 326
Genre
Femme
Je crois que c'est sa femme qui va poser le plus de problème , parce qu'elle ne connait rien à la vie prof , elle ne travaille pas il m'a dit .

Donc elle va lui dire tu te laisse faire par une jeune de 20 ans qui t'enlève ton taf ...

ça va commencer , je vais lui dire il faut que je te vois demain à 16h , prévois 10 min max. ( 10min pour faire exploser 17 ans , envie de vomir lol )

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Si c'est une supérieur qui te demande sa
Demande lui un écrit de cet actes
En expliquant que tu veut pas être responsable ou un suicide
Ou avoir prit une place
Moi je demande des écrit quand ces pas dans les compétence

SOUPAPE
Giga actif
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Pour moi , qui a été patron d'entreprises durant 30 ans , passer par toi pour mettre un employé à la porte est un examen à refuser , simplement on te demande un acte qui va te suivre tout le temps ou tu seras dans cette entreprise , si sa dimension ne lui permet pas d'avoir un chef du personnel , dont c'est normalement le travail , c'est au patron de cette entreprise de faire cela , comment veux tu définir quelqu'un à qui l'on demande de virer une personne alors qu'il vient d'y être embauché ?

Aurore
Hyper actif
Fofocoins
3 326
Genre
Femme
C’est justement pour me donner des responsabilités et pour savoir si je suis prête à diriger une équipe .

Si je le fait sans état d’âme , c’est que je suis apte et mûre pour diriger une équipe .

J’ai , pour un autre secteur , fait des entretiens d’embauche et si vous voyez les débauche à cette question :

Pourquoi je dois vous donner du taf ?

Réponse qui m’ont fait délirer :

Parce que je pourrais demander des papiers …
Parce que des fois je n’ai pas de quoi m’acheter de la nourriture …
Parce que un homme qui ne travaille pas alors qu’une femme travaille c’est pas galant …

Comment voulez-vous que je prenne un candidat qui me sort ses réponses .
Je leur dit tout de suite que si je sourie c’est pas la peine de continuer et ils ça ils l’appliquait à la lettre , je faisais un petit sourire genre t’es trop niais et c’est mademoiselle j’ai compris vous avez décider de ne pas me donner ce travaille .

Oui je decide de donner du taf et maintenant de le retirer si je réussie demain .

Je prend un gars de la sécurité au cas où il se met à pleurer ou s’agenouiller … ça doit être chelou d’appuyer sur un bouton et de voir un gars débarquer et dire : pardon mademoiselle il vous laissera tranquille maintenant .

Je vous promets un résumer détailler pour tout celles et ceux qui ont répondu à ce topic . 5 personnes pour le moment .

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
C’est justement pour me donner des responsabilités et pour savoir si je suis prête à diriger une équipe .

Si je le fait sans état d’âme , c’est que je suis apte et mûre pour diriger une équipe .

J’ai , pour un autre secteur , fait des entretiens d’embauche et si vous voyez les débauche à cette question :

Pourquoi je dois vous donner du taf ?

Réponse qui m’ont fait délirer :

Parce que je pourrais demander des papiers …
Parce que des fois je n’ai pas de quoi m’acheter de la nourriture …
Parce que un homme qui ne travaille pas alors qu’une femme travaille c’est pas galant …

Comment voulez-vous que je prenne un candidat qui me sort ses réponses .
Je leur dit tout de suite que si je sourie c’est pas la peine de continuer et ils ça ils l’appliquait à la lettre , je faisais un petit sourire genre t’es trop niais et c’est mademoiselle j’ai compris vous avez décider de ne pas me donner ce travaille .

Oui je decide de donner du taf et maintenant de le retirer si je réussie demain .

Je prend un gars de la sécurité au cas où il se met à pleurer ou s’agenouiller … ça doit être chelou d’appuyer sur un bouton et de voir un gars débarquer et dire : pardon mademoiselle il vous laissera tranquille maintenant .

Je vous promets un résumer détailler pour tout celles et ceux qui ont répondu à ce topic . 5 personnes pour le moment .
Pour moi il y a aucun arguments où excuse a trouvé une nouvel employeur n'a pas a faire cela on doit rester a notre place
Si tu accepte cela donc préparé toi a subir du arcelement moral ou surcharge de travail que tu finira en graves dépression ne te sens pas supérieur a cela
C'est a toi de leur dire aussi et de imposer à dire que ce n'ai pas ta fonction
La aussi tu met ta fermeté en pratique

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Pour moi il y a aucun arguments où excuse a trouvé une nouvel employeur n'a pas a faire cela on doit rester a notre place
Si tu accepte cela donc préparé toi a subir du arcelement moral ou surcharge de travail que tu finira en graves dépression ne te sens pas supérieur a cela
C'est a toi de leur dire aussi et de imposer à dire que ce n'ai pas ta fonction
La aussi tu met ta fermeté en pratique
Si tu commence a accepter cela mais que feront t'il de toi un mouton

SOUPAPE
Giga actif
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Des professionnels en politique se sont octroyés 300 euros d'augmentation !!!???
Je n'ai pas trouvé leur annonce d'augmenter tous les retraités dont la pension de retraite est inférieur à leur rémunération mensuelle des mêmes 300 euros ???????

SOUPAPE
Giga actif
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Ne nous retire pas l'humour , seul luxe qui nous reste , je rappelle qu'un député , grâce à cette augmentation auto - octroyée , en moyenne , passe de 5300.à 5600 euros par mois , je n'ai pas la moitié de cela chaque mois !!!!!???????

Aurore
Hyper actif
Fofocoins
3 326
Genre
Femme
Bon si on me cherche ... rv 16h30..je vous raconterais tout si y a des questions spéciales , mp acceptées également ! Lol je me suis fait trop belle en plus j'abuse , tailleur tip top , on dirait je vais en soirée juste après , pouvoir féminin mdr !

E
Eviradnus
Anonyme
Salut la compagnie ,

Un prob rapide :

6 mois que je suis embauchée en tant que chargée de clientèle dans l'immobilier .
Tout ce passe bien dans ce monde de vautours , jusqu'à ce lundi où ma boss me dit que si je veux monter en grade et avoir mon équipe de 10 agents , il faut que je licencie celui qui a fait la moins bonne année 2023 ... ça fait parti du monde du taf . Bon à la limite.
Seulement l'os c'est que ce gars , ça fait 17 ans qu'il est là !!!!! et moi la nouvelle , j'arrive et je l'envoi à pôle emploi.
Il est au courant qu'il a fait une année pas terrible et se doute que je passer cheffe dans son équipe et me fait des sous entendus genre il a des enfants et sa femme ne travaille pas , il me paye des cafés bref me fait des courbettes .

En résumer : Je le vire et je passe cheffe ... je ne le vire pas et ma cheffe me laissera 4 ans ( façon de parler ) à la photocopieuse.

17 ans de boite ...

Si c'est pas par moi ça sera par quelqu'un d'autre...

Bon eh ben cher Monsieur... ça ne sera pas le premier ni dernier pas je viens d'arriver et lui 17 ans !!!
Un jour alors que j'avais sous ma responsabilité des gens plus vieux que moi et que cela me posait un problème de conscience, mon ex beau-frère qui était directeur, m'a dit que si j'en était là et pas eux c'était que je le méritais. En effet peut être que ces "anciens" n'avaient pas pu ou pas voulu progresser ou bien même qu'en avaient pas eu la chance.
Alors en te lisant je pense, et même si c'est un décision difficile, que si tu en est là à ce poste c'est une décision que tu es capable d'assumer. Le plus dur sera de trouver les mots pour lui annoncer.

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Bon si on me cherche ... rv 16h30..je vous raconterais tout si y a des questions spéciales , mp acceptées également ! Lol je me suis fait trop belle en plus j'abuse , tailleur tip top , on dirait je vais en soirée juste après , pouvoir féminin mdr !
Alors ton rencard s'est passé comment ?
:ROFLMAO:

Aurore
Hyper actif
Fofocoins
3 326
Genre
Femme
Puissant , je vous raconte quand je suis au taf , là je suis en week-end , pas le temps de poirauter , je garde le net pour le taf lllolll

Golden lady quand tu es près de moi , Golden lady la vie me sourit ... seules les "vraies" nanas comprendrons ;-)

SOUPAPE
Giga actif
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Il est très important , dans toutes les activités , que les sociétés et entreprises , fassent fonctionner d'abord de la promotion interne !

Aurore
Hyper actif
Fofocoins
3 326
Genre
Femme
Rapide topo : donc ce matin je suis arrivée et ma boss m'a dit de choisir 10 personnes pour me constituer une équipe ... à 9h j'avais choisi ( 1h pour choisir lol ) et je leur ai fait un topo et encore sous le choc de leur " ancien " ( sous tout les termes ) " je n'entendais à mes directives que des - Oui mademoiselle !

ça en devenait soulant , mais ça passe car la paye de Février sera bien au dessus des pauvres 1 900 euros , je pense quelle devrait attendre péniblement les 2 500 avec des responsabilités mais des excellents - Oui mademoiselle ( qui font frissonner lol ) .

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Rapide topo : donc ce matin je suis arrivée et ma boss m'a dit de choisir 10 personnes pour me constituer une équipe ... à 9h j'avais choisi ( 1h pour choisir lol ) et je leur ai fait un topo et encore sous le choc de leur " ancien " ( sous tout les termes ) " je n'entendais à mes directives que des - Oui mademoiselle !

ça en devenait soulant , mais ça passe car la paye de Février sera bien au dessus des pauvres 1 900 euros , je pense quelle devrait attendre péniblement les 2 500 avec des responsabilités mais des excellents - Oui mademoiselle ( qui font frissonner lol ) .

Tu préfères quoi entre l'autorité et les 2 500 euros ? 😎

Aurore
Hyper actif
Fofocoins
3 326
Genre
Femme
C’est le beurre et l’argent du beurre .
L’aisance que procure l’argent hum ….
L’autorité ? Trop excitant , regarde l’heure à laquelle je viens de finir de faire l’amour …

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !