Cruel dilemme !!!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 226
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Capitaine Jack a franchi déjà un palier à la conversation .
Second palier , comment lui dire ? Varian , je peux lui dire que ses résultats ne sont pas au rendez-vous mais enchainer la phrase suivante va être pénible , si je vois ses émotions prendre le pas. Sinon son ancienneté perso ça m'est égal mais ça mérite du respect comparer au bébé que je suis .
Uniquement pour mon Capitaine :

"""Capitaine Jack on rigolait bien dans mon topic faire l'amour , bah j'ai une nouvelle idée , le faire avec lui et lui annoncer après lol""""

Sinon retour au topic : j'ai 48h ... j'envisage tous les scénarios mais il n'a rien à perdre donc j'aurais le droit aux photo de ses enfants ...
Pété de rire
Une consolation, peut-être qu'il acceptera une sucette lol

Aurore
Hyper actif
Fofocoins
3 326
Genre
Femme
Pour mon Capitaine : à moins que je lui dit de me faire l'amour et qu'à la fin je lui dit qu'il est viré pour insuffisance de plaisir à sa cheffe !

J'vais faire comme en Amérique , par sms !

En plus à l'approche de la 50aine , dur pour lui de retrouver du taf.

ça va aujourd'hui et demain il va encore m'offrir des cafés , il tente le tout pour le tout mais il a raison , j'ai 2 autres personnes en insuffisance de résultats hélas lui il n'a rien branlé de l'année enfin si mais pas de résultats.

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Pour mon Capitaine : à moins que je lui dit de me faire l'amour et qu'à la fin je lui dit qu'il est viré pour insuffisance de plaisir à sa cheffe !

J'vais faire comme en Amérique , par sms !

En plus à l'approche de la 50aine , dur pour lui de retrouver du taf.

ça va aujourd'hui et demain il va encore m'offrir des cafés , il tente le tout pour le tout mais il a raison , j'ai 2 autres personnes en insuffisance de résultats hélas lui il n'a rien branlé de l'année enfin si mais pas de résultats.
Attention qu'il empoisonne pas le café. :ROFLMAO:

Aurore
Hyper actif
Fofocoins
3 326
Genre
Femme
Mieux vaut en rire ... aujourd'hui !

Ce soir nuit blanche encore .

Demain 18h palpitations à 200.

Pourtant ce n'est pas moi qui quitte la boite alors lui dans quel état je vais le renvoyer à sa femme ! ( phrase triple sens mdr )

Aurore
Hyper actif
Fofocoins
3 326
Genre
Femme
Je crois que c'est sa femme qui va poser le plus de problème , parce qu'elle ne connait rien à la vie prof , elle ne travaille pas il m'a dit .

Donc elle va lui dire tu te laisse faire par une jeune de 20 ans qui t'enlève ton taf ...

ça va commencer , je vais lui dire il faut que je te vois demain à 16h , prévois 10 min max. ( 10min pour faire exploser 17 ans , envie de vomir lol )

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Si c'est une supérieur qui te demande sa
Demande lui un écrit de cet actes
En expliquant que tu veut pas être responsable ou un suicide
Ou avoir prit une place
Moi je demande des écrit quand ces pas dans les compétence

SOUPAPE
Giga actif
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Pour moi , qui a été patron d'entreprises durant 30 ans , passer par toi pour mettre un employé à la porte est un examen à refuser , simplement on te demande un acte qui va te suivre tout le temps ou tu seras dans cette entreprise , si sa dimension ne lui permet pas d'avoir un chef du personnel , dont c'est normalement le travail , c'est au patron de cette entreprise de faire cela , comment veux tu définir quelqu'un à qui l'on demande de virer une personne alors qu'il vient d'y être embauché ?

Aurore
Hyper actif
Fofocoins
3 326
Genre
Femme
C’est justement pour me donner des responsabilités et pour savoir si je suis prête à diriger une équipe .

Si je le fait sans état d’âme , c’est que je suis apte et mûre pour diriger une équipe .

J’ai , pour un autre secteur , fait des entretiens d’embauche et si vous voyez les débauche à cette question :

Pourquoi je dois vous donner du taf ?

Réponse qui m’ont fait délirer :

Parce que je pourrais demander des papiers …
Parce que des fois je n’ai pas de quoi m’acheter de la nourriture …
Parce que un homme qui ne travaille pas alors qu’une femme travaille c’est pas galant …

Comment voulez-vous que je prenne un candidat qui me sort ses réponses .
Je leur dit tout de suite que si je sourie c’est pas la peine de continuer et ils ça ils l’appliquait à la lettre , je faisais un petit sourire genre t’es trop niais et c’est mademoiselle j’ai compris vous avez décider de ne pas me donner ce travaille .

Oui je decide de donner du taf et maintenant de le retirer si je réussie demain .

Je prend un gars de la sécurité au cas où il se met à pleurer ou s’agenouiller … ça doit être chelou d’appuyer sur un bouton et de voir un gars débarquer et dire : pardon mademoiselle il vous laissera tranquille maintenant .

Je vous promets un résumer détailler pour tout celles et ceux qui ont répondu à ce topic . 5 personnes pour le moment .

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
C’est justement pour me donner des responsabilités et pour savoir si je suis prête à diriger une équipe .

Si je le fait sans état d’âme , c’est que je suis apte et mûre pour diriger une équipe .

J’ai , pour un autre secteur , fait des entretiens d’embauche et si vous voyez les débauche à cette question :

Pourquoi je dois vous donner du taf ?

Réponse qui m’ont fait délirer :

Parce que je pourrais demander des papiers …
Parce que des fois je n’ai pas de quoi m’acheter de la nourriture …
Parce que un homme qui ne travaille pas alors qu’une femme travaille c’est pas galant …

Comment voulez-vous que je prenne un candidat qui me sort ses réponses .
Je leur dit tout de suite que si je sourie c’est pas la peine de continuer et ils ça ils l’appliquait à la lettre , je faisais un petit sourire genre t’es trop niais et c’est mademoiselle j’ai compris vous avez décider de ne pas me donner ce travaille .

Oui je decide de donner du taf et maintenant de le retirer si je réussie demain .

Je prend un gars de la sécurité au cas où il se met à pleurer ou s’agenouiller … ça doit être chelou d’appuyer sur un bouton et de voir un gars débarquer et dire : pardon mademoiselle il vous laissera tranquille maintenant .

Je vous promets un résumer détailler pour tout celles et ceux qui ont répondu à ce topic . 5 personnes pour le moment .
Pour moi il y a aucun arguments où excuse a trouvé une nouvel employeur n'a pas a faire cela on doit rester a notre place
Si tu accepte cela donc préparé toi a subir du arcelement moral ou surcharge de travail que tu finira en graves dépression ne te sens pas supérieur a cela
C'est a toi de leur dire aussi et de imposer à dire que ce n'ai pas ta fonction
La aussi tu met ta fermeté en pratique

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !