Loin d’être la seule malheureusement….J'ai plus envie de croire en l'amour, j'y arrive plus, j'ai plus d'espoir...
Je suis la seule?
Y’a rien à comprendre, c’est pathétique!Ouai moi on flirtait et elle est répartit avec son ex toxique va comprendre 😂🤣
Loin d’être la seule malheureusement….
Je viens de passer une semaine incroyable avec quelqu’un, on s’est dit des choses magnifiques… et dans un coin de ma tête, je sais que… il a sûrement eu ce qu’il voulait… puis voilà la vie va reprendre comme si de rien été
Les relations d’aujourd’hui quoi
Ouai moi on flirtait et elle est répartit avec son ex toxique va comprendre 😂🤣
Oui être célibataire c est bien mais à petite dose lol je crois que maintenant il faut faire attention au action mais pas au belles paroles .Oh j'espère que ça se passera mieux que ce que tu penses. Moi j'ai eu que des faux espoirs. Et quand je dis que j'arrive plus à y croire on me dis si t'y crois pas évidemment ça va pas t'arriver. Sauf que j'y ai cru et ça a pas marché non plus. Et t'as les personnes en couple qui me dise que j'ai de la chance d'être libre que soi disant je fais ce que je veux mais bizarrement elles se sépare pas si c'est si géniale être célibataire.
Et oui pas de bol comme d ab , sa tombe sur des mecs bien et sa les laisses partir tempis pour elle .Oh non 😢
C’est gentil de ta part! Je l’espère quand même aussi.. je suis peut-être défaitiste par protection va savoirOh j'espère que ça se passera mieux que ce que tu penses. Moi j'ai eu que des faux espoirs. Et quand je dis que j'arrive plus à y croire on me dis si t'y crois pas évidemment ça va pas t'arriver. Sauf que j'y ai cru et ça a pas marché non plus. Et t'as les personnes en couple qui me dise que j'ai de la chance d'être libre que soi disant je fais ce que je veux mais bizarrement elles se sépare pas si c'est si géniale être célibataire.
Ah non t’es pas la seule. Et vu le nombre de relations toxiques qu’il y a autour de moi, notamment celle que » vit » ma meilleure amie, je préfère de loin mon céliba. Je finirai vieille fille avec plein de chats mais heureuse 🤣
C’est gentil de ta part! Je l’espère quand même aussi.. je suis peut-être défaitiste par protection va savoir
Je comprends très bien ce que tu dis, au final tout se qu’on peut faire c’est tenter, et laisser faire le temps sans se précipiter…
Le célibat convient à pas mal de personnes, et beaucoup d’autres aimerait en sortir!
Apres sinon je peux te présenter à un mec apparemment bien… il s’appelle Boom haha
Ben voilà. On a trouvé. Il te faut un chat 🐈 😂C'est vrai ça fait peur quand on voit toutes les relations toxiques, je me dis que ça à l'air rare les relations saines qui durent. Si tu es heureuse c'est le plus important. Moi j'ai pas de chat 😂
C’est vrai ça, moi aussi j’ai un chat 😆Ben voilà. On a trouvé. Il te faut un chat 🐈 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏