Fille ou garçon déjà ?Proposez moi une apparence quelconque à donner à un personnage
Merci d'avance 💛✨
Peut importe, mais je suis plus pour filleFille ou garçon déjà ?
J'aimerais un contexte aussi. Un personnage pour quoi ?Peut importe, mais je suis plus pour fille
Roh, tout ça pour un perso ? ;-;J'aimerais un contexte aussi. Un personnage pour quoi ?
OMG j'en avais quand j'était petite je l'AIMAIS TROP genre vraiment xDRoh, tout ça pour un perso ? ;-;
C'est pour un ami imaginaire 😑
A table je lui réservais une place et si qqun s'asseyais la je pouvais lui crier dessus et pleurer pendant des heures parce que la personne avait pas été gentil avec lui...OMG j'en avais quand j'était petite je l'AIMAIS TROP genre vraiment xD
Mdrrrr mon frère en a un, il s'appelle Riri... Cest une longue histoire... TTOMG j'en avais quand j'était petite je l'AIMAIS TROP genre vraiment xD
( d'ailleurs mon loup il s'appelait " Loup", original hein 😂😂)D'ailleurs c'était un loup, du coup moi je disais "pourquoi tout le monde à peur des loup? Moi je connais un loup et c'est mon amis, ils sont très gentils les loups" 😭 😭 😂
D'ailleurs c'était un loup, du coup moi je disais "pourquoi tout le monde à peur des loup? Moi je connais un loup et c'est mon amis, ils sont très gentils les loups" 😭 😭 😂
C'est mims !( d'ailleurs mon loup il s'appelait " Loup", original hein 😂😂)
Mais ouii🥺 😭C'est mims !
Elle pourrais avoir une apparence un peu fantomatique.Roh, tout ça pour un perso ? ;-;
C'est pour un ami imaginaire 😑
J'avais pensé à un truc de ce genre justement, mais avec des cheveux bleusElle pourrais avoir une apparence un peu fantomatique.
Grande,mince,à la peau très pâle. Des yeux bleus ou jaunes clairs, des cheveux noirs et longs. Elle aurai peu de formes et elle porterais un yukata rouge vif avec des fleurs de Ume dessus, en contraste avec son apparence effacée. Son nom serrais d'ailleurs Ume.
Un yukata est un kimono léger porté en été ou à la maison pour "trainer". Et les Ume sont des fleurs de pruniers.J'avais pensé à un truc de ce genre justement, mais avec des cheveux bleus
Je vais chercher sur internet ce qu'est un yukata et des fleurs de Ume 😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏