La gym, j’ai 10 de moyenne, le reste :Les autres sports j'ai 7 de moyenne 😅🤣
Je ne vois pas de quoi tu parles 😅On est un peu contradictoire 😅
Dans mon collège en 4em ils en font mais nous en 5em pas encoreSalut est-ce que vous avez si c'est vrai qu il y aura des cours de théâtres obligatoires a l 'ecole?? 🤨😣
Tu peux pas faire un autre sport que gymMoi aussi, mais ça fait 2 ans d’affilée que je me prends gym en sport 😫
Mais pourtant dans mon école, y a des classes elles font natation à la place de gymTu peux pas faire un autre sport que gym
Mais tu es en 4em ou en 5emMais pourtant dans mon école, y a des classes elles font natation à la place de gym
Mais en quel classeL’année prochaine oui
Mes parents regardaient le discours de Macron et il annonçait que L’année prochaine les cours sont obligatoires mais il a pas précisé la classeMais en quel classe
Les 4eme en font dans mon collège et toi tu en fait dans ton collègeMes parents regardaient le discours de Macron et il annonçait que L’année prochaine les cours sont obligatoires mais il a pas précisé la classe
Drôle de question, comme si c'était un fléauSalut est-ce que vous avez si c'est vrai qu il y aura des cours de théâtres obligatoires a l 'ecole?? 🤨😣
Ah okEn français quand on étudie le théâtre genre Molière mais à part ça…
C'est dans les projets du gouvernement... Mais le feront-ils vraiment ? 🤷🏻♀️Salut est-ce que vous avez si c'est vrai qu il y aura des cours de théâtres obligatoires a l 'ecole?? 🤨😣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏