Cours de théâtre obligatoire ???

maxou
Passionné
Messages
1 013
Age
11
Fofocoins
9 135
Genre
Garçon
Mes parents regardaient le discours de Macron et il annonçait que L’année prochaine les cours sont obligatoires mais il a pas précisé la classe
Les 4eme en font dans mon collège et toi tu en fait dans ton collège
 
Meow
Mythe
Messages
11 280
Age
16
Fofocoins
21 345
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Pour,
Par contre, j’espère pas qu’ils vont réduire les cours d’EPS pour mettre théâtre à la place
Non il y a déjà peu d'EPS, le problème c'est qu'ils vont supprimer des heures de techno par exemple (matière en perdition lol) pour placer des matières comme ça qui ne sont pas essentielles, de mon point de vue. Ils pourraient se contenter d'ajouter l'option en collège ou jsp TT mais bon. Je ne sais pas trop quoi en penser. ^^"
Les cours d'EMC en plus ok mais le théâtre ce n'est pas franchement essentiel de mon point de vue encore une fois. Je veux bien comprendre que certains apprécient ce projet car ils aiment le théâtre, mais quand on est une personne introvertie c'est un peu un supplice et ça serait beaucoup plus utile d'ajouter des heures de français ou maths ou jsp. 🤷🏻‍♀️
Mais bon dans tous les cas ça ne me concerne pas, puisque c'est uniquement pour le collège. 🤐
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Le théâtre c'est un bon moyen de s'entraîner à l'oral et de prendre confiance, ça aide vachement après pour les oraux au lycée. Puis c'est pas la pire activité à faire, y a possibilité de se taper des délires x)
Sinon c'est cool pour sociabiliser et apprendre à connaître les autres.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment