Couple sujet projet bébé

brunette
Passionné
Fofocoins
9 119
C'est déjà depuis 5 ans
ok mais vous avez pas une bonne situation il faut travailler pour monter un telle projet
en plus vous aller avoir un chien un chien vous donne une responsabilité
de vous en occuper à plein temps et c'est comme un mome sauf qui aboie
vous pouvez pas avoir un chien et un bébé en mème temps
vous aller obligatoirement plus intentionner par le bébé que part le chien
et encore là c'est le chien qui va etre abandonner !
c'est du grand n importe quoi

Lavandière
Passionné
Fofocoins
25 059
Genre
Femme
Je suis d’accord avec Brunette, un chien c’est aussi une responsabilité.. il faut assurer et bien s’en occuper. C’est vrai que certain couple laisse le chien de côté quand ils ont un enfant..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
179 198
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Aucune différence ??!! :oops:

Mais un Chien c'est la Belle Vie a Côté d'un Bébé ..

Tu es beaucoup moins Sollicité et tu n'a pas besoin d'être alerte h24 ..
Et puis il ne va pas te réclamer plus tard la dernière playstation
Son plus grand bonheur sera un nonos, économie oblige
Pas besoin de l'envoyer à l'école, re économies

J
Jill
Anonyme
Tu dis qu'il a pas l'air d'écouter quand tu dis que tu ne veux pas de bébé tout de suite.
Donc je me demande, quand vous avez un autre désaccord il écoute ou pas?
Parce-que tu as des personnes qui n'entendent jamais quand on est pas d'accord. Enfin genre tu dis que tu n'aime pas manger, je dis n'importe quoi, des pâtes donc tu voudrais que vous choisissiez autre chose, et paf tu as quand même des pâtes. Ça peut être des trucs tout bête du style, tu veux pas lire un truc maintenant mais ds 10 mn parce-que tu es occupée ou fatiguée et la personne va te mettre le papier sous les yeux et commencer à lire. Mes exemples sont bizarres j'avoue 🤣! Souvent ce type de personne, le jour où elle t'écoute toi, elle font la gueule ou sont au moins plus froide que d'hab. Du style, on va se promener à l'endroit où tu avais envie plutôt que le siens parce-que les dernières fois on a choisi le sien...il va faire la gueule, ou s'énerver, ou être froid...
Après c'est peut-être juste sur ce sujet mais ça m'a fait
Et puis si y'a vraiment pas les moyens financiers, ils n'y sont pas.
Après si tu te sens pas prête tu peux essayer de réfléchir à pourquoi. Et te demander si tu te sens pas prête ou si vraiment tu veux jamais d'enfants parce-que si c'était le cas il vaut mieux lui dire, qu'il n'attende pas pour rien.