Couple sujet projet bébé

cloclo
Débutant
Fofocoins
2 094
Genre
Femme
Bonsoir,
Depuis peu avec mon copain tout va pour le mieux. On est plus proche , plus tactile. Tout d'un couple normal.

Mais , il y a un mais depuis qlq jour Mr me parle de bébé. Alors oui je comprends qu'il veuille faire un bébé mais sa fais moins d'un ans qu'on ensemble. On pas trop de situation.

Je sais pas trop quoi faire. Quand je lui dit que je suis pas prete d'avoir un bébé. Ce qui est le cas, j'ai l'impression qui écoute pas.

Après faut savoir qu'on a bcp d'écart et que par rapport à son âge je comprend qu'il veuille fonder une famille.

Commenr essayer de lui faire comprendre d'attendre?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 728
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Bonsoir,´
il doit respecter le fait que vous ne soyez prête mais au pire faite une thérapie de couple mais.. après le prendre dans le blanc des yeux ou le rassurer sur vos sentiments pour lui et il pourra peut être attendre plus..

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 669
Bonsoir,
Depuis peu avec mon copain tout va pour le mieux. On est plus proche , plus tactile. Tout d'un couple normal.

Mais , il y a un mais depuis qlq jour Mr me parle de bébé. Alors oui je comprends qu'il veuille faire un bébé mais sa fais moins d'un ans qu'on ensemble. On pas trop de situation.

Je sais pas trop quoi faire. Quand je lui dit que je suis pas prete d'avoir un bébé. Ce qui est le cas, j'ai l'impression qui écoute pas.

Après faut savoir qu'on a bcp d'écart et que par rapport à son âge je comprend qu'il veuille fonder une famille.

Vous n'avez de Situation et Monsieur Veux un Bébé ..

C'est un Caprice égoïste ..

Avoir un Bébé ce n'est pas juste "Avoir un Bébé" ..

Avoir un Bébé ce n'est pas Avoir un Chien auquel il Suffit de donner des Croquettes le Sortir le matin le Soir et une fois par an le Véto ..

Vous n'avez pas idée ..

Lavandière
Passionné
Fofocoins
25 009
Genre
Femme
Bonsoir,

Bonsoir,
Déjà contente pour toi que ça aille mieux avec ton copain.
Pour le bébé, tu as le droit de ne pas te sentir prête, le mieux est d’attendre que vous le soyez tous les deux.
Et c’est vrai qu’un bébé, cela implique des dépenses, il faut en effet y penser, il vaut mieux faire ce bébé dans de bonne condition.
Tu parles d’écart en âge, peux-tu nous préciser?