J'ai envoyé un autre message mais il est bloqué temporairement paf la modération et je sais pas pourquoi.Bah moi la je suis perdu un coup on me dis que je suis en tord un coup on me dis que non je récapitule j'ai 17 ans et lui 13 , on est en cpl mais à distance, ya aucune photo ou phrase mal placer ,est ce que je risque quelque chose quand j'aurais 18 ans ?
D'accord bah on est ensemble mais ya pas de truc malsaint donc c'est bon?J'ai envoyé un autre message mais il est bloqué temporairement paf la modération et je sais pas pourquoi.
Juridiquement la définition de relation amoureuse n'existe pas dans le code pénal.
En gros il n'y a rien qui interdit une relation d'amitié forte entre 2 garçons dont l'un est majeur et l'autre mineur.
Tant que cette relation est perçu comme amical a7x yeux de la loi, il n'y a aucun risque.
La frontière se situe pour vous si vous vous échangez des sextos ou des nudes, à partir de là tu tombes sous le coup de la loi.
Donc tant que vos échanges se limitent à un cadre purement amical et perçu c'est ok !