J'ai jamais dis que je voulais faire l'amour avec lui vous confondez tout !!!Faire l'amour a 13 an c'est déjà précoce a mon avis mais quand c'est pour des homo c'est encore plus précoce vous pensé pas
Ça marche merciBah quand il aura 15 y aura presque plus de problème et à 18 ans y aura zéro problèm.
J'ai jamais dis que je voulais avoir des rapports sexuelle avec lui!!Un rapport sexuel homo a 13 an c'est Cho nan
La majorité sexuel en France c'est 15 ans , donc ce que tu dis est faux13 et 18 c'est légal. Avant 13 ans, c'est zéro relation sexuelle, de 13 à 18, faut pas + de 5 ans d'écart
Mais vous êtes en couple dejaJ'ai jamais dis que je voulais faire l'amour avec lui vous confondez tout !!!
Oui si ça reste une relation qui pourrait se définir amicale (de toute façon la relation amoureuse n'est pas defini juridiquement) ou comme une forte amitié entre 2 garçons, tant que cette relation ne nuit pas à l'intégrité du plus jeune.Sauf que je suis avec lui depuis mes 17 ans donc ya rien de malsaint et c'est 0 rapport sexuelle vu que c relation a distance
Tant mieu parse que je veut même pas imaginer comment sa pourrai se passer une relation sexuelle entre mecJ'ai jamais dis que je voulais avoir des rapports sexuelle avec lui!!
C'est d'un humour lourdingue !!!Tant mieu parse que je veut même pas imaginer comment sa pourrai se passer une relation sexuelle entre mec car il fera toute son année de 4eme debout😂
Tu répète bêtement des choses bêtes et tu crois tout ce qu’on te dis 😮💨Désolé j'ai entendu dire sa
Bah moi la je suis perdu un coup on me dis que je suis en tord un coup on me dis que non je récapitule j'ai 17 ans et lui 13 , on est en cpl mais à distance, ya aucune photo ou phrase mal placer ,est ce que je risque quelque chose quand j'aurais 18 ans ?non @maxou t pas bête tu es très intelligent et il faut que tu te serves de ton intelligence pour justement ne pas répéter les betises des autres... mais tu es TRÈS intelligent ne t'inquiète pas ...