Couple gay mineur et majeur bientot

• Auteur de la discussion Lucas_26272
  • Date de début
L
Lucas_26272
Anonyme
Je suis en cpl avec un garçon de 13 ans j'en ai 17 dans quelques mois j'en ai 18 . Est ce que je risque des problèmes ?(loi,...) c'est couple a distance je précise

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 476
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
B
Blues buddhas
Anonyme
En effet un adolescent ne peut pas son consentement libre et eclairé à une relation sexuelle avec une personne majeure.
C'est interdit.
Donc si l'un à 18 ans et l'autre moins de a5 ans, le majeur sera automatiquement poursuivi.
En revanche la loi française ne dit rien sur la relation sexuelle entre 2 mineurs et en gros c'est au juge pour enfants de juger au cas par cas (et dans ce cas le juge va se baser sur la différence d'âge et la maturité psychologique des 2 mineurs pour déterminer s 'il y a eu agressions sexuelles ou pas, viol ou pas, consentement ou pas etc.) et s'il y a plai´te des parents ou de l'enfant le plus jeune.

B
Blues buddhas
Anonyme
Sauf que je suis avec lui depuis mes 17 ans donc ya rien de malsaint et c'est 0 rapport sexuelle vu que c relation a distance
Oui si ça reste une relation qui pourrait se définir amicale (de toute façon la relation amoureuse n'est pas defini juridiquement) ou comme une forte amitié entre 2 garçons, tant que cette relation ne nuit pas à l'intégrité du plus jeune.
Comme je t'ai dit il faut que tu veilles à ce que cette relation reste sur le plan amical aux yeux de la loi.

Donc jamais de nude entre vous 2 ou de messages à caractère sexuel, même si c'est le plus jeune qui solliciterait ça car tu auras à 18 ans la responsabilité d'un adulte qui doit veiller sur l'intégrité physique et psychologie du plus jeune.

En résumé tant que ta relation reste bienveillante et amicale pas de soucis.

B
Blues buddhas
Anonyme
Tant mieu parse que je veut même pas imaginer comment sa pourrai se passer une relation sexuelle entre mec car il fera toute son année de 4eme debout😂
C'est d'un humour lourdingue !!!

Tu devrais arrêter avec ce type d'humour, si tu penses que c'est de l'humour innocent, les personnes concernées ou qui se découvrent gay finissent par en souffrir psychologiquement à force d'entendre répéter les mêmes blagues homophobes.

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
non @maxou t pas bête tu es très intelligent et il faut que tu te serves de ton intelligence pour justement ne pas répéter les betises des autres... mais tu es TRÈS intelligent ne t'inquiète pas ...

Lucas_26272
Débutant
Fofocoins
300
Genre
Homme
non @maxou t pas bête tu es très intelligent et il faut que tu te serves de ton intelligence pour justement ne pas répéter les betises des autres... mais tu es TRÈS intelligent ne t'inquiète pas ...
Bah moi la je suis perdu un coup on me dis que je suis en tord un coup on me dis que non je récapitule j'ai 17 ans et lui 13 , on est en cpl mais à distance, ya aucune photo ou phrase mal placer ,est ce que je risque quelque chose quand j'aurais 18 ans ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !