Couple et ex a gérer

• Auteur de la discussion Poupette 58
  • Date de début
P
Poupette 58
Anonyme
Bonsoir, je me permets d'ecrire pour avoir des avis suite à ma situation.
Depuis quelques temps je me sens mal vis a vis de mon conjoint et de son ex qui ont un enfant ensemble. Je m'explique, en couple depuis quelques années, je n'ai toujours pas le droit de voir l'enfant car son ex a peur et n'a pas l'air d'accepter leur séparation. Ils ont recoucher ensemble une fois pendant que l'on était en couple. Il y a eu des ruptures entre nous, et j'ai tenter de refaire ma vie mais quand on a une personne en tête sa finit par nous rattraper. Nous nous sommes retrouvés et devions habiter ensemble mais son ex a etait claire, si j'étais présente hors de question qu'il voit son enfant, j'ai donc renoncer à vivre a ses côtés.
Je suis arrivé a bout de mes limites a un certain moment, faire toujours comme elle le voulait et moi a attendre qu'il me défendre mais en vain ...
Séparation officielle en février 2025 et je me préoccupe de ma vie pro et je fais face au décès de mes deux parents en l'espace de 3 mois. J'apprends fin juin que je suis enceinte de 5 mois donc hors délai pour avorter, je l'informe de la situation, premier réflexe il en informe son ex. A l'heure d'aujourd'hui, je suis hébergé chez un ami, a défaut d'avoir un logement à moi, enceinte, je revois la personne de qui je me suis séparée en espérant que sa puisse bien se passe mais son ex est toujours là, a décidé pour tout, je dois donc partir de chez lui des que lenfant vient.
elle se fait passer en victime parce qu'elle a decider de se faire avorter de son compagnon actuel et qu'elle sait ma grossesse. Je n'arrive plus a vraiment me sentir existante, 4 années a me battre et quand j'exprime mon mal être j'en prends plein la gueule, que je ne suis qu une égoïste, qu'elle protège son enfant, que leur décision ne me regarde pas et qu'ils échangent tous les jours, ce qui me semble exagérer, je n'ose plus vraiment m'exprimer et mon enfant va naître, je suis très angoissé a l'idée de vivre l'accouchement seule, et savoir qu'il parle de ma vie a son ex sans que sa le gène je n'en peux plus. Les avis sont les bienvenus positif ou négatif, jessai de prendre la bonne décision, ce n'est pas facile. Merci pour vos réponse

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
72 525
Ce Mec il Vaut Rien ..

Il est Faible ..

Tu Aurais du le Zappé dès les Premières défaillance ..

Tu t'es Mise dans la m*rde en te liant à Lui avec un enfant ..

Mais il ne Faut pas Que tu baisse les Bras ..

Le Stress et l'angoisse Sont Très Mauvais pour l'enfant Même à Ce Stade ..

Si tu perds Ton Temps avec Ce Mec Futile le développement de l'enfant Sera Mauvais ..

Il faut Que l'enfant Soit ta Priorité dès Maintenant ..

Pense à toi et l'enfant ..

Pour ton ex il Faut appliquer le "Marche ou Crève" ..

Ou Si tu préfère "Qui m'aime me Suive" ..

Si toi et l'enfant n'êtes pas Sa Priorité Ce Mec ne Sera Qu'un Frein et une Source d'ennuis ..

Si tu Aimes Ton enfant tu Sauras être Ferme (Comme Son Ex) et tu feras les bons Choix pour Son bien-être ..

Courage ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !