Couper les ponts avec son fils

• Auteur de la discussion Elisa jane
  • Date de début
E
Elisa jane
Anonyme
Voilà ;j'ai un fils à qui ai tout donné. Je me suis arrêté de travailler pour lui ; il a été gâté ; il ne manque de rien ; argent ..
Depuis qu'il travaille et qu'il a une copine désagréable ; il est ingrat avec moi ; avare et non reconnaissant car je ne peux pas encadrer entre autre sa copine. Je ne sais plus si je dois continuer le à voir en mon CV fils et à accepter cette fille ou couper les ponts carrément pour enfin vivre tranquillement. Si quelqu'un est dans le bon même cas ..

Bref1234
Mega actif
Fofocoins
2 014
C'est très subjectif le côté "désagréable" d'une personne. Il faudrait un peu plus de description de vos relations pour que l'on puisse comprendre ce qui se joue entre vous trois.

E
Elisa jane
Anonyme
C'est une fille manipulatrice qui fait tout pour l'amener dans sa famille et qu'il évite la mienne. Elle est méprisante ; se permet de faire des réflexions et le traité comme un chien.

M
Membre supprimé 1368
Anonyme
Désolé c'est intéressant mais moi je suis encore un fils, c'est mes frères qui mon fais comprendre que je devais être moins distant avec mes parents, du coup... je fais l'effort, si il est fils unique faudra lui en parler et l'écouter aussi, je ne pense pas que sa vous ferai plaisir de couper les ponts.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !