Coupe du monde de rugby 2023

Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
T'as des origines italiennes ?
Si c'est le cas je comprends mieux pourquoi tu désires tant les voir continuer 😉
Mais bon je pense qu'au mieux pour eux ce sont les huitièmes et ensuite ils vont sortir. Trop faibles.
sachant que y'a pas de Huitième XD
préjugé quand tu nous tiens...
tu confonds aimer voir des outsider réussir et être pour une équipe XP
en plus si tu suis la dernière saison plus celle en cour c'est pas vraiment délirant d'imaginer une équipe du genre passer
regarde l'Australie cette débâcle
sachant qu'ils avaient humilier le Blacks qq mois avant
Donc...
attendons de voir les matchs et profitons d'accord ? XP
 
Dernière édition:
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
J'ai vu les 17 premières secondes de la vidéo. Le pouce rouge est mérité.
Crois le ou non mais j'étais persuadé que l'Italie nous avait volé en 2006 en finale mais en fait non. Le penalty qu'on a obtenu était frauduleux, il a été sifflé à tort. C'est la chaîne youtube "un max de foot" qui l'a débunk. Les italiens auraient du gagner quoi qu'il arrive. En revanche à la prochaine CDM les français vont être redoutables. M bappé qui est déjà un génie rentre dans une phase où son âge est un équilibre parfait entre expérience, maturité et forme physique. Le milieu de la vingtaine à mes yeux c'est le top niveau. Ça plus le fait que griezmann est encore là. Les frères hernandez, pogba et tant d'autres. Ce qui va faire mal c'est la perte de giroud probablement et encore c'est incertain. Mais on a l'énorme mike maignan. Contrairement à lloris il est très bon aux penalty. Contre l'argentine ça nous aurait peut être sauvés. Mais si ça se reproduit; il sera là.
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Crois le ou non mais j'étais persuadé que l'Italie nous avait volé en 2006 en finale mais en fait non. Le penalty qu'on a obtenu était frauduleux, il a été sifflé à tort. C'est la chaîne youtube "un max de foot" qui l'a débunk. Les italiens auraient du gagner quoi qu'il arrive. En revanche à la prochaine CDM les français vont être redoutables. M bappé qui est déjà un génie rentre dans une phase où son âge est un équilibre parfait entre expérience, maturité et forme physique. Le milieu de la vingtaine à mes yeux c'est le top niveau. Ça plus le fait que griezmann est encore là. Les frères hernandez, pogba et tant d'autres. Ce qui va faire mal c'est la perte de giroud probablement et encore c'est incertain. Mais on a l'énorme mike maignan. Contrairement à lloris il est très bon aux penalty. Contre l'argentine ça nous aurait peut être sauvés. Mais si ça se reproduit; il sera là.
Les italiens sont très bons ils l’ont prouvé à l’euro 2020 , leur mélange jeunes / vieux joueurs l’a prouvé, ils avaient une très bonne alchimie de jeu tous se compléter

Je pense aussi que la prochaine CPM sera meilleure que celle de 2022 pour la France avec tous ce que tu viens de dire
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Les italiens sont très bons ils l’ont prouvé à l’euro 2020 , leur mélange jeunes / vieux joueurs l’a prouvé, ils avaient une très bonne alchimie de jeu tous se compléter

Je pense aussi que la prochaine CPM sera meilleure que celle de 2022 pour la France avec tous ce que tu viens de dire
Bon après, avoir fait sortir zidane pour se simplifier les tab à la fin je ne l'ai toujours pas digéré. A sa place j'aurai mis le coup de tête aussi. Leur coupe du monde aura toujours un arrière goût de m*rde. 😂
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Bon après, avoir fait sortir zidane pour se simplifier les tab à la fin je ne l'ai toujours pas digéré. A sa place j'aurai mis le coup de tête aussi. Leur coupe du monde aura toujours un arrière goût de m*rde. 😂
Qu’est-ce que viens faire Zidane dans l’équation?? Il a arrêté en 2004 où 2005
 
Varian
Enragé
Messages
942
Fofocoins
24 623
Crois le ou non mais j'étais persuadé que l'Italie nous avait volé en 2006 en finale mais en fait non. Le penalty qu'on a obtenu était frauduleux, il a été sifflé à tort. C'est la chaîne youtube "un max de foot" qui l'a débunk. Les italiens auraient du gagner quoi qu'il arrive. En revanche à la prochaine CDM les français vont être redoutables. M bappé qui est déjà un génie rentre dans une phase où son âge est un équilibre parfait entre expérience, maturité et forme physique. Le milieu de la vingtaine à mes yeux c'est le top niveau. Ça plus le fait que griezmann est encore là. Les frères hernandez, pogba et tant d'autres. Ce qui va faire mal c'est la perte de giroud probablement et encore c'est incertain. Mais on a l'énorme mike maignan. Contrairement à lloris il est très bon aux penalty. Contre l'argentine ça nous aurait peut être sauvés. Mais si ça se reproduit; il sera là.

Oh non je suis pas du tout rancunier. 😅
J'aimais pas du tout le style de jeu de l'équipe d'Italie c'est plutôt le reproche que je ferais.

Quant à la France, c'était déjà très bien qu'ils soient arrivés jusqu'en finale. Pour moi le Portugal méritait plus de gagner la demie-finale contre la France.

Qu’est-ce que viens faire Zidane dans l’équation?? Il a arrêté en 2004 où 2005
Il était revenu et a participé pour la coupe du monde en 2006.
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Les blacks qui battent facilement l'Italie c'était couru d'avance. Reste à savoir si nous allons passer l'Afrique du Sud ou pas et si oui avec combien de blessés. L'irlande elle est déjà en finale. Elle va facilement éliminer les blacks.
 
Varian
Enragé
Messages
942
Fofocoins
24 623
C'est parti pour les quarts de finale !

Allez je tente, je mets en gras les futurs gagnants. :cool:

Pays de Galles - Argentine
Irlande - Nouvelle Zélande
Angleterre
- Fidji
France - Afrique du sud
 
Varian
Enragé
Messages
942
Fofocoins
24 623
Irlande je dirais perso
Fidji si ils ce reprennent pk pas ça pourrait être drôle
J'ai un problème avec l'Irlande mais je comprends !

L'Angleterre, je sens bien le jeu d'occupation au pied, avec le Fidji qui perd sur ce terrain-là. Puis je les sens pas trop sur la fraîcheur physique. :cautious:
 
Varian
Enragé
Messages
942
Fofocoins
24 623
Bon bah adieu la France !
L'Afrique du sud a mieux joué sur le match en étant beaucoup plus réaliste et en faisant moins d'erreurs grossières.

Je croise les doigts pour l'Angleterre. :D
 
Varian
Enragé
Messages
942
Fofocoins
24 623
Tu parles du contre sur la transformation, effectivement je pense que la transformation aurait dû être rejouée. Mais si l'on peut tergiverser sur l'arbitrage, il y a eu aussi des décisions favorables à la France dans ce match.

L'arbitrage n'était pas à la hauteur d'un quart de finale je suis d'accord.

Sur le match l'Afrique du sud a mérité clairement, on a fait de grosses erreurs défensives et dans le jeu. On a pas été capable de marquer pendant nos temps forts en seconde mi-temps, on dépense beaucoup d'énergie pour rien, et derrière on a un banc de touche bien plus faible que celui sud-africain... C'était sûr qu'on allait se faire bouffer physiquement en fin de match.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment