Coup d'un soir

  • Auteur de la discussion Mimou83
  • Date de début
M
Mimou83
Anonyme
Bonjour. Quel est votre point de vue sur les plans Q?
J'ai l'occasion d'avoir des relations sexuelles avec un homme rencontré sur un tchat. Mais je n'ai jamais fait ça auparavant et ça fait longtemps que je n'ai rien fait avec un homme.
J'ai 32 ans :)
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour. Quel est votre point de vue sur les plans Q?
J'ai l'occasion d'avoir des relations sexuelles avec un homme rencontré sur un tchat. Mais je n'ai jamais fait ça auparavant et ça fait longtemps que je n'ai rien fait avec un homme.
J'ai 32 ans :)
;) ! Ben ? à mon avis ! fonce 😊? puis ensuite ? Soit ? Stops ! ou Encore ? :p C 'est toi qui décide ? 😊
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
J'vais manger, bye xD (pas du citron ni de la limonade xD)
 
Marco2
Légende
Messages
5 229
Fofocoins
6 242
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
;) La vie et courte ! Et difficile !
Il faut profité ?
Allez !!! aimons nous les un les autres ?????
En plus , Il n' y à pas de mal à se faire du bien ? :p
 
V
visiteur
Anonyme
Bonjour. Quel est votre point de vue sur les plans Q?
J'ai l'occasion d'avoir des relations sexuelles avec un homme rencontré sur un tchat. Mais je n'ai jamais fait ça auparavant et ça fait longtemps que je n'ai rien fait avec un homme.
J'ai 32 ans :)
je vais etre franc.
si a 32 ans ton existence se réduit a tirer un coup via un tchat, tu es devenu une matrice inutile.
va consulter , apprend a te rendre 'utile' et aide ton prochain.
l'orgasme est bien superieur et donnera un sens a ta vie
 
R
Régisssss
Anonyme
Bonjour. Quel est votre point de vue sur les plans Q?
J'ai l'occasion d'avoir des relations sexuelles avec un homme rencontré sur un tchat. Mais je n'ai jamais fait ça auparavant et ça fait longtemps que je n'ai rien fait avec un homme.
J'ai 32 ans :)
Pas croyable ! J'ai jamais pensé que les adultes faisaient des trucs que c'est un peu normal quand on est ados mais pas plus âgé je trouve !
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Et sa fait quoi de le dire et de le faire sans amour
Pas croyable ! J'ai jamais pensé que les adultes faisaient des trucs que c'est un peu normal quand on est ados mais pas plus âgé je trouve !
Ta rien vue les site de rencontre sa y vas un soir il y a pas ages pour eux ces profiter le sexe


Je te dit pas en boîte où discothèque les cougard qui veut les vieille qui ce tapes des jeune un soir les dépannages sexuelle parce que il elle peuve pas rester 1 mois sans sexe sa les frustré et puis comme elle il sont célibataire donc il prenne ce qu'il vienne comme il dise sans prise de tête on samuse et on jetes il y a pas de mal a ce faire plaisir on entraîne les autre dans cette optique mais il ce rende pas conté que sa créés un réseaux qu'il y a des concours de celui ou celle qui en a le plus mais le plus horrible ces quand tu entend les critique sur les femmes qui y a des salles qui ce laves pas qui sont tombé sur des planche quel on un vagin ultrat large sa rentre direct qui n'a même plus de tenu qu'il save quel y vas a gogo heu sa fou mal entendre sa en boîte où dans les bar et les homme eux aussi ces pas mieux ce que les femme dise
Mais les femme ne ce rende pas conté que leur vagin n'a plus de fermeté même les gynécologue sont dégoûter sans compter les maladie sexuelle et autre chose comme la maltraitance sexuelle et que cela elle ne peuve pas en parler puisque elle on accepter
Et ces sa profiter ce faire déchirer le vagin avec de multiple partenaire ou est le respect de sont corp et de humains ou est la fierté de dire on profite
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 865
Bonjour. Quel est votre point de vue sur les plans Q?
J'ai l'occasion d'avoir des relations sexuelles avec un homme rencontré sur un tchat. Mais je n'ai jamais fait ça auparavant et ça fait longtemps que je n'ai rien fait avec un homme.
J'ai 32 ans :)
Pourquoi pas mais faut faire attention au rencontres sur internet
 
Eviradnus
Passionné
Messages
3 416
Age
59
Fofocoins
48 528
Et sa fait quoi de le dire et de le faire sans amour

Ta rien vue les site de rencontre sa y vas un soir il y a pas ages pour eux ces profiter le sexe


Je te dit pas en boîte où discothèque les cougard qui veut les vieille qui ce tapes des jeune un soir les dépannages sexuelle parce que il elle peuve pas rester 1 mois sans sexe sa les frustré et puis comme elle il sont célibataire donc il prenne ce qu'il vienne comme il dise sans prise de tête on samuse et on jetes il y a pas de mal a ce faire plaisir on entraîne les autre dans cette optique mais il ce rende pas conté que sa créés un réseaux qu'il y a des concours de celui ou celle qui en a le plus mais le plus horrible ces quand tu entend les critique sur les femmes qui y a des salles qui ce laves pas qui sont tombé sur des planche quel on un vagin ultrat large sa rentre direct qui n'a même plus de tenu qu'il save quel y vas a gogo heu sa fou mal entendre sa en boîte où dans les bar et les homme eux aussi ces pas mieux ce que les femme dise
Mais les femme ne ce rende pas conté que leur vagin n'a plus de fermeté même les gynécologue sont dégoûter sans compter les maladie sexuelle et autre chose comme la maltraitance sexuelle et que cela elle ne peuve pas en parler puisque elle on accepter
Et ces sa profiter ce faire déchirer le vagin avec de multiple partenaire ou est le respect de sont corp et de humains ou est la fierté de dire on profite
Pourquoi les femmes n'auraient elles pas elles aussi des envies sexuelles ?
Pourquoi essayer de lui faire peur?
Pourquoi rendre tout cela glauque?
 
Messages
15 331
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Oui xDDD apres tout je suis une limonade xD petillante qui plus est xD
Coup d'un soir
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment