Coup de cœur (chargé de cours) oui/non ?

T
toportus
Anonyme
Salut tout le monde ://

Il y a un peu plus d’un an, en choisissant mes cours à l’université, j’ai flashé sur un garçon que j’ai croisé en attendant devant la porte d’une salle. Il avait l’air d’avoir à peu près mon âge (F23) et je l’ai trouvé très attirant, sans savoir qui il était.

Finalement, j’ai découvert que c’était le chargé de cours que j’allais suivre pendant un semestre. Ses cours étaient super intéressant, mais je n’ai jamais osé faire un pas, de peur que ça paraisse maladroit ou inapproprié. Je lui ai envoyé plusieurs mails pour lui poser des questions mais déjà, j'étais trop timide...

Depuis, je ne l’ai jamais revu, et je me demande : est-ce que j’aurais pu tenter quelque chose ou est-ce que ça aurait été trop délicat à cause de son rôle ??? D’autres ont-ils vécu une situation similaire ???

Merci :)
 
M
Mme Je Sais Tout
Anonyme
Je suis au collège alors je comprends pas trop... C'est un peu comme si t'avais aimé un prof c'est ça?
 
T
toportus
Anonyme
Totalement ! Sauf que c'est l'université, et dans le cas de figure que je présente, on était tous les deux adultes (majeurs) ://