D
Anonyme
Que- 😂Ma vie est excitante si tu as envie de me prendre
Que- 😂Ma vie est excitante si tu as envie de me prendre
J’y suis pour rien 😂Que- 😂
Oh p***ainMa vie est excitante si tu as envie de me prendre
Je suis même pas gay 😭😭Oh p***ain
🤣🤣Je suis même pas gay 😭😭
Je te rappelle que déjà il y a des mois ton correcteur était corrompue et que le correcteur reprends normalement des mots mots qu'on utilise souvent,fin je crois, donc non tu n'y ai pas pour rien 😂J’y suis pour rien 😂
Exactement 🤣Je te rappelle que déjà il y a des mois ton correcteur était corrompue et que le correcteur reprends normalement des mots mots qu'on utilise souvent,fin je crois, donc non tu n'y ai pas pour rien 😂
D'ailleurs le miens c'est un pervers 😂Exactement 🤣
Mais chute 😂Je te rappelle que déjà il y a des mois ton correcteur était corrompue et que le correcteur reprends normalement des mots mots qu'on utilise souvent,fin je crois, donc non tu n'y ai pas pour rien 😂
bah yes le miens est juste méchant, il modifie souvent mes mots par " je t'emmerde " aucune idée de pourquoi 😂😭D'ailleurs le miens c'est un pervers 😂
Nan avoue tes crimes 😂Mais chute 😂
J’avoue les crimes, on m’as de nouveau pervertiNan avoue tes crimes 😂
Voila je me disais aussi UwUJ’avoue les crimes, on m’as de nouveau perverti
J’ai pas résisté les filles me font perdre mes moyens 😌Voila je me disais aussi UwU
T'es pas possible 😂J’ai pas résisté les filles me font perdre mes moyens 😌
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏