Mais xDDDMa vie est excitante si tu as envie de me prendre
Mais xDDDMa vie est excitante si tu as envie de me prendre
Mon correcteur est en chaleur…Mais xDDD
Oui je vois ca 🥲Mon correcteur est en chaleur…
Je suis folle de tes amis (🥲✨)Selon votre signe astrologique vous allez choisir le début de la phrase qui convient, puis laissez votre clavier vous proposer la fin 😏
On commence 😌 ;
Bélier ; J'imagine que des gens nous regardent...
Taureau ; J'ai failli lécher...
Gémeaux ; Prends moi...
Cancer ; Je t'ai fait pipi ...*
Lion ; Ma vie est excitante si tu...
Vierge ; J'aime être un(e) vilain(e)...
Balance ; Prends moi par...
Scorpion ; Faisons le...
Sagittaire ; J'aime ton odeur...
Capricorne ; Je suis complètement obsédé par...
Verseau ; Les excréments me donne envie...
Poissons ; Je suis fou** de tes...
* Oui je me suis acharné sur vous 😅😂
** Ou folle ✨️
OK, alors pour moi ça fait ;
J'ai failli lécher le message que je veux faire passer...Hein ? 😅
Ma vie est excitante si tu me donnes un peu d'espoirLion ; Ma vie est excitante si tu..
Que- 😂Ma vie est excitante si tu as envie de me prendre
J’y suis pour rien 😂Que- 😂
Oh p***ainMa vie est excitante si tu as envie de me prendre
Je suis même pas gay 😭😭Oh p***ain
🤣🤣Je suis même pas gay 😭😭
Je te rappelle que déjà il y a des mois ton correcteur était corrompue et que le correcteur reprends normalement des mots mots qu'on utilise souvent,fin je crois, donc non tu n'y ai pas pour rien 😂J’y suis pour rien 😂
Exactement 🤣Je te rappelle que déjà il y a des mois ton correcteur était corrompue et que le correcteur reprends normalement des mots mots qu'on utilise souvent,fin je crois, donc non tu n'y ai pas pour rien 😂
D'ailleurs le miens c'est un pervers 😂Exactement 🤣
Mais chute 😂Je te rappelle que déjà il y a des mois ton correcteur était corrompue et que le correcteur reprends normalement des mots mots qu'on utilise souvent,fin je crois, donc non tu n'y ai pas pour rien 😂
bah yes le miens est juste méchant, il modifie souvent mes mots par " je t'emmerde " aucune idée de pourquoi 😂😭D'ailleurs le miens c'est un pervers 😂
Nan avoue tes crimes 😂Mais chute 😂
J’avoue les crimes, on m’as de nouveau pervertiNan avoue tes crimes 😂
Voila je me disais aussi UwUJ’avoue les crimes, on m’as de nouveau perverti
J’ai pas résisté les filles me font perdre mes moyens 😌Voila je me disais aussi UwU
T'es pas possible 😂J’ai pas résisté les filles me font perdre mes moyens 😌
C’est l’âge 😌T'es pas possible 😂
🤣🤣🤣🤣bah yes le miens est juste méchant, il modifie souvent mes mots par " je t'emmerde " aucune idée de pourquoi 😂😭
Te cherche pas d'excuses va 😂C’est l’âge😌
T'as 15 ans 😐C’est l’âge 😌
et alors 😂T'as 15 ans 😐
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.