Copone qui m'a menti sur l'er*ction

M
Maud
Anonyme
Elle à fait ça juste pour te tester, savoir si tu connaissais le sujet... c'est tout, pour t'embêter, voir ta réaction.
Comme la pudeur n'a pas l'air d'être son fort, je pense qu'elle aime être dérangeante.
Tu devrais laisser couler, faire comme si tu n'y faisait pas attention,parce que, attention à ce qu'elle pourrait dire par la suite à d'autres personnes à ton sujet. Genre ! Maud , elle est calée sur le sujet, elle connait parfaitement ces histoires de pantalons et peut-être te faire passer pour ce que tu n'es pas.
Tu devrais vraiment pas faire attention à ce qu'elle dit.

C'est vrai que des fois elle aime être dérangeante. Par ex si un mec lui parle de s*xe elle va en rajouter une couche et essayer de mettre le mec mal à l'aise. Elle disait ça toute fière une fois. Je m'en rappelle parce-que j'avais pas compris pourquoi faire ça, si un mec parle de s*xe et qu'il me plaire, que je veux me rapprocher je vais en parler aussi. Si c'est un pote peut-être un peu plaisanter avec lui si c'est pas ambigu pour qu'il se fasse pas d'idées. Je vais pas essayer de le mettre mal à l'aise puis si c'est un mec qui m'intéresse pas je vais pas rentrer dans le sujet. Je comprends pas pourquoi faire exprès de mettre quelqu'un mal à l'aise. Tu comprends toi? Le pourquoi? Je risque pas de lui en parler.
Des fois je me sentais un peu obligée d'en parler quand j'avais pas envie parce-que il a fallu longtemps pour que j'ai un copain. Donc on me disait que j'étais peut-être lesbienne ou asexuelle, je suis ni l'un ni l'autre et j'avais peur que si un mec me plaisait un jour il croit que c'est le cas et me drague pas. Avec le recul je me dis que j'aurais pas du m'en préoccupée. En plus j'ai rencontré mon copain à un moment ou j'étais full introvertie, full pudique et émotive il a quand même voulu de moi 😂!
Ça la regarde pas 🙂. Merci ta réponse m'éclaire un peu 🙂.

M
Maud
Anonyme
Elle fait pour Test si t'es Branché Sur le Bites ..

Peut-être que Si t'es sur la même longueur d'onde que elle Vous pourriez partir en Chasse aux Trésors ensemble ..

J'ai autre chose à faire que me focaliser sur une partie du corps 😂! Ça va, j'ai un copain, j'aime sa personnalité, la seule chasse qui m'intéresse est celle aux œufs de Pâques et cocottes en chocolat aujourd'hui 😂! Merci d'avoir donné ton avis 🙂

Ronin ..
Légende
Fofocoins
62 308
J'ai autre chose à faire que me focaliser sur une partie du corps 😂! Ça va, j'ai un copain, j'aime sa personnalité, la seule chasse qui m'intéresse est celle aux œufs de Pâques et cocottes en chocolat aujourd'hui 😂! Merci d'avoir donné ton avis 🙂

En tt Cas le Sujet te fait Réfléchir .. lol

Au point d'en faire une discussion et demander l'avis des Gens ..

M
Maud
Anonyme

Je voyais pas l'intérêt pour elle de lancer le sujet pour me mentir. Des fois j'imagine tout le monde tout beau tout gentil donc j'ai besoin que d'autre m'explique car j'arrive pas à comprendre, c'est bête je sais 😂. Quand j'étais ados une soi disant amie me faisait parler de certains sujets et après elle allait raconter à d'autres ce que je disais (en déformant mes propos en plus) comme si c'était moi qui avait lancé le sujet. Il a fallut que beaucoup m'expliquent qu'elle était jalouse de moi et qu'elle faisait ça pour me casser parce-que pour moi c'était insensé de faire semblant d'être amie pour me casser et je comprends pas trop la jalousie non plus 😭. Si elle m'aimait pas elle avait juste à pas me parler. C'est pour ça mes questions. A force de découvrir tout ça je vais perdre foi en beaucoup de monde j'ai peur.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
62 308
Je voyais pas l'intérêt pour elle de lancer le sujet pour me mentir. Des fois j'imagine tout le monde tout beau tout gentil donc j'ai besoin que d'autre m'explique car j'arrive pas à comprendre, c'est bête je sais 😂. Quand j'étais ados une soi disant amie me faisait parler de certains sujets et après elle allait raconter à d'autres ce que je disais (en déformant mes propos en plus) comme si c'était moi qui avait lancé le sujet. Il a fallut que beaucoup m'expliquent qu'elle était jalouse de moi et qu'elle faisait ça pour me casser parce-que pour moi c'était insensé de faire semblant d'être amie pour me casser et je comprends pas trop la jalousie non plus 😭. Si elle m'aimait pas elle avait juste à pas me parler. C'est pour ça mes questions. A force de découvrir tout ça je vais perdre foi en beaucoup de monde j'ai peur.

Bienvenue Sur Terre .. 🌎

Caméo
Giga actif
Fofocoins
3 402
Genre
Homme
Hello!
Ma question est pas grave mais j'espère trouver des réponses ici.......................................
...............................................................................................................................................................................JJe me demande si c'était pour se moquer de moi ou vérifier si je savais. Vous comprenez pourquoi?

Caméo
Giga actif
Fofocoins
3 402
Genre
Homme

C’est sa copine, qui a eu plein de copains, qui lui a dit. Mais ça dépend si la copine préfère "l’habitat urbain" ou "l’habitat rural". (Humour)

R
Roccco
Anonyme
C'est vrai que des fois elle aime être dérangeante. Par ex si un mec lui parle de s*xe elle va en rajouter une couche et essayer de mettre le mec mal à l'aise. Elle disait ça toute fière une fois. Je m'en rappelle parce-que j'avais pas compris pourquoi faire ça, si un mec parle de s*xe et qu'il me plaire, que je veux me rapprocher je vais en parler aussi. Si c'est un pote peut-être un peu plaisanter avec lui si c'est pas ambigu pour qu'il se fasse pas d'idées. Je vais pas essayer de le mettre mal à l'aise puis si c'est un mec qui m'intéresse pas je vais pas rentrer dans le sujet. Je comprends pas pourquoi faire exprès de mettre quelqu'un mal à l'aise. Tu comprends toi? Le pourquoi? Je risque pas de lui en parler.
Des fois je me sentais un peu obligée d'en parler quand j'avais pas envie parce-que il a fallu longtemps pour que j'ai un copain. Donc on me disait que j'étais peut-être lesbienne ou asexuelle, je suis ni l'un ni l'autre et j'avais peur que si un mec me plaisait un jour il croit que c'est le cas et me drague pas. Avec le recul je me dis que j'aurais pas du m'en préoccupée. En plus j'ai rencontré mon copain à un moment ou j'étais full introvertie, full pudique et émotive il a quand même voulu de moi 😂!
Ça la regarde pas 🙂. Merci ta réponse m'éclaire un peu 🙂.
Je crois qu'elle est surtout très spéciale,si ton copain est gentil et qu'il se comporte correctement avec toi, reste plutôt avec lui,ta copine est du genre provocante, elle est peut-être comme ça en permanence ou c'est une image qu'elle veut peut-être se donner, mais une drôle d'image .

M
Maud
Anonyme
Je crois qu'elle est surtout très spéciale,si ton copain est gentil et qu'il se comporte correctement avec toi, reste plutôt avec lui,ta copine est du genre provocante, elle est peut-être comme ça en permanence ou c'est une image qu'elle veut peut-être se donner, mais une drôle d'image .

J'ai l'impression qu'on est de plus en plus différente. Je crois pas qu'elle soit si à l'aise que ça mais elle a tendance à en faire des tonnes, à bien montrer qu'elle est pas pudique, qu'elle fait ce qu'elle veut. Puis une fois elle à croisé une copine avec moi. Elle lui a parlé et avait l'air hyper contente de la voir c'est même elle qui est allée lui parler mais juste après elle m'a dis "ohlala heureusement qu'y en a qu'une comme elle parce-qu'elle est sympa mais elle est spéciale, ". Et ça m'a choqué qu'elle parle comme ça d'elle après. Ce qui fait que je commence à me dire que comme tu dis je devrai faire attention à ce que je lui raconte.
Oui avec mon copain ça va il est gentil ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !