M
Anonyme
Elle à fait ça juste pour te tester, savoir si tu connaissais le sujet... c'est tout, pour t'embêter, voir ta réaction.
Comme la pudeur n'a pas l'air d'être son fort, je pense qu'elle aime être dérangeante.
Tu devrais laisser couler, faire comme si tu n'y faisait pas attention,parce que, attention à ce qu'elle pourrait dire par la suite à d'autres personnes à ton sujet. Genre ! Maud , elle est calée sur le sujet, elle connait parfaitement ces histoires de pantalons et peut-être te faire passer pour ce que tu n'es pas.
Tu devrais vraiment pas faire attention à ce qu'elle dit.
C'est vrai que des fois elle aime être dérangeante. Par ex si un mec lui parle de s*xe elle va en rajouter une couche et essayer de mettre le mec mal à l'aise. Elle disait ça toute fière une fois. Je m'en rappelle parce-que j'avais pas compris pourquoi faire ça, si un mec parle de s*xe et qu'il me plaire, que je veux me rapprocher je vais en parler aussi. Si c'est un pote peut-être un peu plaisanter avec lui si c'est pas ambigu pour qu'il se fasse pas d'idées. Je vais pas essayer de le mettre mal à l'aise puis si c'est un mec qui m'intéresse pas je vais pas rentrer dans le sujet. Je comprends pas pourquoi faire exprès de mettre quelqu'un mal à l'aise. Tu comprends toi? Le pourquoi? Je risque pas de lui en parler.
Des fois je me sentais un peu obligée d'en parler quand j'avais pas envie parce-que il a fallu longtemps pour que j'ai un copain. Donc on me disait que j'étais peut-être lesbienne ou asexuelle, je suis ni l'un ni l'autre et j'avais peur que si un mec me plaisait un jour il croit que c'est le cas et me drague pas. Avec le recul je me dis que j'aurais pas du m'en préoccupée. En plus j'ai rencontré mon copain à un moment ou j'étais full introvertie, full pudique et émotive il a quand même voulu de moi 😂!
Ça la regarde pas 🙂. Merci ta réponse m'éclaire un peu 🙂.