Convaincre ses parents

  • Auteur de la discussion Izya
  • Date de début
I
Izya
Anonyme
J'ai mis dans amour amitié car j'aime ma mère mdrr

Yo j'espère que vous allez bien ! Perso le brevet arrive so je stress( en plus physique et techno = meilleure combinaison pour rater le brevet)
Bref!!!
L'année pro je passe en seconde, et comme chaque stresser de la vie qui se respecte j'ai regardé des vidéos sur la seconde. Et toutes les vidéos disent la même chose, on ne va pas nous stresser sur les notes mais plutôt sur l'orientation. Bref un métier pour mes futurs spé (car je veux des spé en fonctions de mon métier). Bref!!!!! Sauf que je veux être actrice (dans le meilleure des mondes) et ma mère ne veut point !
Elle veut que je sois médecin... Mais je sais pas trop... Je suis perdue :(
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonsoir

Elle n'a pas tort
Devenir actrice ?
Un truc que tu pourrais faire dans un premier temps
C'est du théâtre
Tu termines tes études
Parce que il faut un diplôme en poche
C'est essentiel

Par la suite tu peux monter sur Paris pour travailler
Tu vas galérer
Et continuer ton théâtre, ou alors dans les sketchs
Si tu es remarquée tant mieux

Sinon...
Ben tu continues juste par passion
 
Saule
Légende
Messages
9 627
Age
18
Fofocoins
43 718
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J'ai mis dans amour amitié car j'aime ma mère mdrr

Yo j'espère que vous allez bien ! Perso le brevet arrive so je stress( en plus physique et techno = meilleure combinaison pour rater le brevet)
Bref!!!
L'année pro je passe en seconde, et comme chaque stresser de la vie qui se respecte j'ai regardé des vidéos sur la seconde. Et toutes les vidéos disent la même chose, on ne va pas nous stresser sur les notes mais plutôt sur l'orientation. Bref un métier pour mes futurs spé (car je veux des spé en fonctions de mon métier). Bref!!!!! Sauf que je veux être actrice (dans le meilleure des mondes) et ma mère ne veut point !
Elle veut que je sois médecin... Mais je sais pas trop... Je suis perdue :(
Tous les chemins mènent à Rome. Il y a des gens qui font des spé scientifique et qui finissent par bifurqué après le lycée vers des métiers d'art ou d'agriculture ou jsp quoi. Faut arrêter de penser que les spé ça nous bloque pour toute la vie. Y a plein de moyen de se réorienter après.

En attendant tu peux toujours essayer par commencer à jouer des rôles de figurant quand il y a des tournage pas loin de chez toi. Puis essaye de voir pour faire du théâtre dans un clubs ou quelque chose comme ça ^^