W
Anonyme
En vous ! Drôle de questionTes phrases sont vraiment très très belles, où est ce que tu trouves toute cette inspi?
En vous ! Drôle de questionTes phrases sont vraiment très très belles, où est ce que tu trouves toute cette inspi?
Le forum en est truffé, mais jamais sous le même nom longtemps °°°En vous ! Drôle de question
Un bon retour à vous...et une douce nuit,se fut un plaisir de voir une magnifique image du passé et que le futur prenne bien soin de vousLe forum en est truffé, mais jamais sous le même nom longtemps °°°
J'ai déjà changé d'apparences c'est incroyable, cela va de plus en plus vite...Un bon retour à vous...et une douce nuit,se fut un plaisir de voir une magnifique image du passé et que le futur prenne bien soin de vous
Grand merci à vous, une merveilleuse année à vous, que vos désirs les plus chers se réalisent, avec une excellente santé et un peu d'argent...Merci, je ne suis pas aussi forte que toi en poésie, mais je te souhaite aussi un bon voyage au pays des rêves cette nuit, et une merveilleuse année 2025, et surtout une bonne santé!
J'adore la lune... depuis la nuit des temps, dans les cieux, elle observe,si elle pouvait nous raconter tout ce qu'elle a vu, nous y serions jusqu'à... l'année 5025 !Grand merci à vous, une merveilleuse année à vous, que vos désirs les plus chers se réalisent, avec une excellente santé et un peu d'argent...
Comment ça m’opportunee?? Vraiment si tu deviens pas célèbre un jour je comprend pas. J’adore ta nouvelle apparence ça change!J'adore la lune... depuis la nuit des temps, dans les cieux, elle observe,si elle pouvait nous raconter tout ce qu'elle a vu, nous y serions jusqu'à... l'année 5025 !
Bonne nuit à vous... prenez soin de vous, j'espère ne pas vous avoir importuné... je m'en excuse à l'avance
Vous me direz dans quelques temps comment vous trouvez le forum à présent... je crois que c'est pas celui que vous avez connu, mais sait-on jamais !Comment ça m’opportunee?? Vraiment si tu deviens pas célèbre un jour je comprend pas. J’adore ta nouvelle apparence ça change!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏