Conseils pour Se Rapprocher de Quelqu'un au Sport sans Être Envahissant

• Auteur de la discussion NovaRunner
  • Date de début
N
NovaRunner
Anonyme
Salut tout le monde,

Je me retrouve dans une situation où j'aurais vraiment besoin de vos conseils. Depuis quelques mois, je participe à des séances de sport collectives avec un petit groupe d'environ cinq personnes. Parmi elles, il y a une fille qui a particulièrement attiré mon attention. On se croise régulièrement, et même si on a eu quelques échanges sympas, je me sens un peu perdu quant à la meilleure manière de me rapprocher d'elle. Étant de nature plutôt réservée, je trouve cela d'autant plus compliqué, mais j'aimerais vraiment trouver un moyen de développer notre relation de manière respectueuse et subtile, sans paraître trop direct ou envahissant. Honnêtement, je ne sais pas trop par où commencer et l'idée même m'angoisse un peu. Surtout qu'elle vient à toutes les séances avec son amie et qu'elle est quasiment tout le temps à côté d'elle, même lorsque l'on discute tous ensemble à la fin des sessions.

Avez-vous des conseils ou des expériences similaires à partager ? Comment puis-je montrer mon intérêt de manière authentique et respectueuse ? Toute suggestion ou retour d'expérience serait grandement apprécié.

Merci d'avance pour votre aide !

M
maxou
Anonyme
A part le sport vous avez pas un autre point commun ensemble qui pourrait vous rapprocher

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !