Conseils pour mes cheveux car c'est urgennnnnnttt!!!

  • Auteur de la discussion Sar5h
  • Date de début
S
Sar5h
Anonyme
Bonjour,
Sa fait environ 1 an et demi que je me lisse tous les jours les cheveux (de base j'ai les cheveux très gros et frisés) et en fait ya pas longtemps j'en ai eu marre et j'ai donc décidé d'arrêter de me les lisser. Le problème, c'est que maintenant mes boucles sont abîmées et je ne sais pas comment faire pour me les récupérer. Si vous avez des astuces ou des produits pour avoir de belles boucles naturellement, je suis preneuse ! Merci
 
S
Sar5h
Anonyme
Bonjour,
Sa fait environ 1 an et demi que je me lisse tous les jours les cheveux (de base j'ai les cheveux très gros et frisés) et en fait ya pas longtemps j'en ai eu marre et j'ai donc décidé d'arrêter de me les lisser. Le problème, c'est que maintenant mes boucles sont abîmées et je ne sais pas comment faire pour me les récupérer. Si vous avez des astuces ou des produits pour avoir de belles boucles naturellement, je suis preneuse ! Merci
J'aimerais pouvoir me les récupérer en moins de 2 mois (pendant les grandes vacances) si possible !
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Desolee j’ai pas non plus d’astuces ou quoi :’) mes boucles sont abîmées aussi mais j’ai les cheveux bouclés/ondulés et non frisés. Mais je te conseille quand même de regarder cette vidéo d’une youtubeuse que je regarde bcp pour mes cheveux (parce que j’ai des boucles)
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Par contre je sais pas si en moins de deux mois c’est possible 🤔
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Bonjour,
Sa fait environ 1 an et demi que je me lisse tous les jours les cheveux (de base j'ai les cheveux très gros et frisés) et en fait ya pas longtemps j'en ai eu marre et j'ai donc décidé d'arrêter de me les lisser. Le problème, c'est que maintenant mes boucles sont abîmées et je ne sais pas comment faire pour me les récupérer. Si vous avez des astuces ou des produits pour avoir de belles boucles naturellement, je suis preneuse ! Merci
je peut pas t'aider moi jai les cheveux bouclés naturellement essaye peut etre une creme bouclante
 
S
Sar5h
Anonyme
Desolee j’ai pas non plus d’astuces ou quoi :’) mes boucles sont abîmées aussi mais j’ai les cheveux bouclés/ondulés et non frisés. Mais je te conseille quand même de regarder cette vidéo d’une youtubeuse que je regarde bcp pour mes cheveux (parce que j’ai des boucles)

Merci beaucoup !
 
J
Juste moi
Anonyme
Va chez le coiffeur, y'a rien de mieux pour des boucles abîmé
 
J
Juste moi
Anonyme
Ba j'ai pas de solution mais logiquement si t'as un ordinateur ou un téléphone t'as assez pour aller te faire une petite remise à niveau qui coûte 15 ptn de balles chez le coiffeur
 
S
Sar5h
Anonyme
Ba j'ai pas de solution mais logiquement si t'as un ordinateur ou un téléphone t'as assez pour aller te faire une petite remise à niveau qui coûte 15 ptn de balles chez le coiffeur
Va parler à mes parents c mieux
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Merci beaucoup !
De riennn :3
Tu as réussi à récupérer tes boucles ou pas ?
Nan tjrs pas 😅 mais on peut dire que ça s’améliore (un touuut petit peu)
mdr j'ai pas envie de faire un massacre
Pareil :’)
Ba j'ai pas de solution mais logiquement si t'as un ordinateur ou un téléphone t'as assez pour aller te faire une petite remise à niveau qui coûte 15 ptn de balles chez le coiffeur
Bah moi 15€ je trouve ça plutôt cher hein. Et puis c’est pas parce que t’as un tel ou un ordi que c’est FORCÉMENT pas cher
Tu sais les boucles sont très facile à avoir
PAS DU TOUT. Après ça dépends de la matière de cheveux mais il faut tout un entretien et rituel pour que les boucles soient en bonne santé
 
Messages
15 349
Fofocoins
19 287
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Desolee j’ai pas non plus d’astuces ou quoi :’) mes boucles sont abîmées aussi mais j’ai les cheveux bouclés/ondulés et non frisés. Mais je te conseille quand même de regarder cette vidéo d’une youtubeuse que je regarde bcp pour mes cheveux (parce que j’ai des boucles)

𝘖𝘩𝘩𝘩 𝘫𝘦 𝘭𝘢 𝘤𝘰𝘯𝘯𝘢𝘪𝘴 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘶𝘯𝘦 𝘺𝘰𝘶𝘵𝘶𝘣𝘦𝘶𝘴𝘦 😆
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 322
Age
16
Fofocoins
3 523
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Je sais pas du tout...Perso,j'ai les cheveux extrêmement lisses de base,et je ne veux pas les boucler...Mais je te propose l'huile de noix de coco,apparement c'est efficace.
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi quand j’étais petite j’avais les cheveux très lisses et très noirs et je sais pas comment ils ont arrivés à être bouclés et un peu brun 😑
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment