Apparement les cheveux changent de nature tous les 7 ans.Moi quand j’étais petite j’avais les cheveux très lisses et très noirs et je sais pas comment ils ont arrivés à être bouclés et un peu brun 😑
Apparement les cheveux changent de nature tous les 7 ans.Moi quand j’étais petite j’avais les cheveux très lisses et très noirs et je sais pas comment ils ont arrivés à être bouclés et un peu brun 😑
T'inquète moi y'a 2 ans mais cheveux étaient genre super raide je pouvais pas les boucler! mnt ils sont bouclé et bcp plus épais je comprend rien😭Moi quand j’étais petite j’avais les cheveux très lisses et très noirs et je sais pas comment ils ont arrivés à être bouclés et un peu brun 😑
Ah okay ça veut dire que peut être mes cheveux vont changer d’ici trois ans TwTApparement les cheveux changent de nature tous les 7 ans.
Bruh je te comprends 😔T'inquète moi y'a 2 ans mais cheveux étaient genre super raide je pouvais pas les boucler! mnt ils sont bouclé et bcp plus épais je comprend rien😭
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn moi c stop ils ont pas interet a rechanger! T_TAh okay ça veut dire que peut être mes cheveux vont changer d’ici trois ans TwT
Merci beaucoup ma belleMais je te propose l'huile de noix de coco,apparement c'est efficace.
Moi j’ai un mélange des deux donc bon ;-;Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn moi c stop ils ont pas interet a rechanger! T_T
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏