M
Anonyme
Nan on sais mieux que toi je croisTu sais les boucles sont très facile à avoir
Nan on sais mieux que toi je croisTu sais les boucles sont très facile à avoir
Ok bah vsy jte laisse 1 semaine pr avoir de belles bouclesTu sais les boucles sont très facile à avoir
Va parler à mes parents c mieuxBa j'ai pas de solution mais logiquement si t'as un ordinateur ou un téléphone t'as assez pour aller te faire une petite remise à niveau qui coûte 15 ptn de balles chez le coiffeur
Je parle en connaissance de causeNan on sais mieux que toi je crois
De riennn :3Merci beaucoup !
Nan tjrs pas 😅 mais on peut dire que ça s’améliore (un touuut petit peu)Tu as réussi à récupérer tes boucles ou pas ?
Pareil :’)mdr j'ai pas envie de faire un massacre
Bah moi 15€ je trouve ça plutôt cher hein. Et puis c’est pas parce que t’as un tel ou un ordi que c’est FORCÉMENT pas cherBa j'ai pas de solution mais logiquement si t'as un ordinateur ou un téléphone t'as assez pour aller te faire une petite remise à niveau qui coûte 15 ptn de balles chez le coiffeur
PAS DU TOUT. Après ça dépends de la matière de cheveux mais il faut tout un entretien et rituel pour que les boucles soient en bonne santéTu sais les boucles sont très facile à avoir
Quelle cause elle veut re avoir c’est boucle car elle l’est a perdu cause de ces lissageJe parle en connaissance de cause
Ce n'est pas aussi simple que les cheveux lisses...Tu sais les boucles sont très facile à avoir
Desolee j’ai pas non plus d’astuces ou quoi :’) mes boucles sont abîmées aussi mais j’ai les cheveux bouclés/ondulés et non frisés. Mais je te conseille quand même de regarder cette vidéo d’une youtubeuse que je regarde bcp pour mes cheveux (parce que j’ai des boucles)
Apparement les cheveux changent de nature tous les 7 ans.Moi quand j’étais petite j’avais les cheveux très lisses et très noirs et je sais pas comment ils ont arrivés à être bouclés et un peu brun 😑
T'inquète moi y'a 2 ans mais cheveux étaient genre super raide je pouvais pas les boucler! mnt ils sont bouclé et bcp plus épais je comprend rien😭Moi quand j’étais petite j’avais les cheveux très lisses et très noirs et je sais pas comment ils ont arrivés à être bouclés et un peu brun 😑
Ah okay ça veut dire que peut être mes cheveux vont changer d’ici trois ans TwTApparement les cheveux changent de nature tous les 7 ans.
Bruh je te comprends 😔T'inquète moi y'a 2 ans mais cheveux étaient genre super raide je pouvais pas les boucler! mnt ils sont bouclé et bcp plus épais je comprend rien😭
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn moi c stop ils ont pas interet a rechanger! T_TAh okay ça veut dire que peut être mes cheveux vont changer d’ici trois ans TwT
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏