Conseils pour mes cheveux car c'est urgennnnnnttt!!!

• Auteur de la discussion Sar5h
  • Date de début
S
Sar5h
Anonyme
Bonjour,
Sa fait environ 1 an et demi que je me lisse tous les jours les cheveux (de base j'ai les cheveux très gros et frisés) et en fait ya pas longtemps j'en ai eu marre et j'ai donc décidé d'arrêter de me les lisser. Le problème, c'est que maintenant mes boucles sont abîmées et je ne sais pas comment faire pour me les récupérer. Si vous avez des astuces ou des produits pour avoir de belles boucles naturellement, je suis preneuse ! Merci

S
Sar5h
Anonyme
Bonjour,
Sa fait environ 1 an et demi que je me lisse tous les jours les cheveux (de base j'ai les cheveux très gros et frisés) et en fait ya pas longtemps j'en ai eu marre et j'ai donc décidé d'arrêter de me les lisser. Le problème, c'est que maintenant mes boucles sont abîmées et je ne sais pas comment faire pour me les récupérer. Si vous avez des astuces ou des produits pour avoir de belles boucles naturellement, je suis preneuse ! Merci
J'aimerais pouvoir me les récupérer en moins de 2 mois (pendant les grandes vacances) si possible !

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Desolee j’ai pas non plus d’astuces ou quoi :’) mes boucles sont abîmées aussi mais j’ai les cheveux bouclés/ondulés et non frisés. Mais je te conseille quand même de regarder cette vidéo d’une youtubeuse que je regarde bcp pour mes cheveux (parce que j’ai des boucles)

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Par contre je sais pas si en moins de deux mois c’est possible 🤔

M
Membre supprimé 891
Anonyme
Bonjour,
je peut pas t'aider moi jai les cheveux bouclés naturellement essaye peut etre une creme bouclante

S
Sar5h
Anonyme
Desolee j’ai pas non plus d’astuces ou quoi :’) mes boucles sont abîmées aussi mais j’ai les cheveux bouclés/ondulés et non frisés. Mais je te conseille quand même de regarder cette vidéo d’une youtubeuse que je regarde bcp pour mes cheveux (parce que j’ai des boucles)

Merci beaucoup !

J
Juste moi
Anonyme
Va chez le coiffeur, y'a rien de mieux pour des boucles abîmé

J
Juste moi
Anonyme
Ba j'ai pas de solution mais logiquement si t'as un ordinateur ou un téléphone t'as assez pour aller te faire une petite remise à niveau qui coûte 15 ptn de balles chez le coiffeur

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !