Bonjour tout le monde, certains me reconnaitront. C'est un peu la m*rde de mon côté, et j'ai dû refaire mon CV pour trouver un nouveau travail (logique tu me diras.)
Seulement j'ai pas énormément d'expérience, je suis jeune, et j'ai l'impression d'avoir rien écrit... J'aimerais vraiment des réponses objectives et c'est pour ça que je demande de l'aide. J'ai pas trop envie de le partager comme ça mais est ce que je peux l'envoyer à quelques personnes en privé qui accepteraient de le lire et de me dire ce qu'elles en pensent ?
J'en profite pour poser une question un peu plus générale, Dans quel état d'esprit vous êtes lorsque vous êtes sur le point de passer un entretien d'embauche ? Et pour les plus timides d'entre vous, comment vous faites pour l'affronter ?
j'ai un peu le même problème il faut que t'arrive à te vendre malgré tout enfaite fait surtout un lettre de motivation efficace en complément ... c'est pas évident mais ça ce travail je suis en plein dedans pour une alternance xpBonjour tout le monde, certains me reconnaitront. C'est un peu la m*rde de mon côté, et j'ai dû refaire mon CV pour trouver un nouveau travail (logique tu me diras.)
Seulement j'ai pas énormément d'expérience, je suis jeune, et j'ai l'impression d'avoir rien écrit... J'aimerais vraiment des réponses objectives et c'est pour ça que je demande de l'aide. J'ai pas trop envie de le partager comme ça mais est ce que je peux l'envoyer à quelques personnes en privé qui accepteraient de le lire et de me dire ce qu'elles en pensent ?
J'en profite pour poser une question un peu plus générale, Dans quel état d'esprit vous êtes lorsque vous êtes sur le point de passer un entretien d'embauche ? Et pour les plus timides d'entre vous, comment vous faites pour l'affronter ?
La lettre de motivation c'est vraiment le truc le plus chiant à faire ça... xDj'ai un peu le même problème il faut que t'arrive à te vendre malgré tout enfaite fait surtout un lettre de motivation efficace en complément ... c'est pas évident mais ça ce travail je suis en plein dedans pour une alternance xp
oui faut savoir faire de la lèche un peu et pas écrire de pavé xpLa lettre de motivation c'est vraiment le truc le plus chiant à faire ça... xD
ouah bon courage pour tes recherches !
Oui c'est la partie lèche cul qui me dérange xDoui faut savoir faire de la lèche un peu et pas écrire de pavé xp
merci pour l'instant c'est pas glorieux XD
BonjourBonjour tout le monde, certains me reconnaitront. C'est un peu la m*rde de mon côté, et j'ai dû refaire mon CV pour trouver un nouveau travail (logique tu me diras.)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏