Conseils maquillage vernis à ongles et pour les yeux

  • Auteur de la discussion Jennifer
  • Date de début
J
Jennifer
Anonyme
Bonjour les filles

Je recherche des conseils pour me mettre du vernis à ongles (j’ai déjà commencé le rouge à lèvres) et je voudrai savoir si toutes les marques sont conseillé ou s’il y a des marques à éviter. Et comment on retire le vernis après ?
Pareil pour se maquiller les yeux qu’est ce que je dois acheter pour avoir les yeux maquillés et comment retirer le maquillage après ?

Ps : je suis un garçon et donc c’est compliqué pour moi de demander des conseils car j’ai trop honte à l’idée de poser ces questions à des filles irl !!!
 
Carly92
Mythe
Messages
17 047
Fofocoins
10 237
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bonjour les filles

Je recherche des conseils pour me mettre du vernis à ongles (j’ai déjà commencé le rouge à lèvres) et je voudrai savoir si toutes les marques sont conseillé ou s’il y a des marques à éviter. Et comment on retire le vernis après ?
Pareil pour se maquiller les yeux qu’est ce que je dois acheter pour avoir les yeux maquillés et comment retirer le maquillage après ?

Ps : je suis un garçon et donc c’est compliqué pour moi de demander des conseils car j’ai trop honte à l’idée de poser ces questions à des filles irl !!!
Tu as quel l'âge sans indiscrétion ?
 
B
Badvillain
Anonyme
Pour retirer le vernis c'est du dissolvant, ça s'achète partout. Honnêtement moi je suis une fille (ado) et je ne me maquille pas donc moi même je m'y perd des fois. Mais pour te démaquiller il y a plein de produits différents par exemple les savons au lait de chèvre ou au lait d'annesse, les démaquillants en liquide, en crème...
 
B
Badvillain
Anonyme
Pour les yeux,
pour les cils c'est du mascara mais il y a pleins de couleurs genre noir, brun, bleu, rose, blanc... Ou tu peux aussi utiliser des faux cils. Si tu veux en acheter, tu peux aussi faire un tour chez "claires", c'est cher mais il y souvent une promo trois articles achetés trois articles offert. Si t'y vas ne prend pas leur vernis ou maquillage en revanche tous se qui est faux ongles, faux cils, pinceau ça marche.
D'ailleurs je te conseille d'investir dans de la qualité au niveau des produits que tu appliques sur ta peau et non dans les "ustensiles" genre pinceaux, beauty blender... Ça tu peux en trouver chez action ou d'autres destockeur. En revanche les produits tu peux en trouver chez Sephora ou Nocibé.
Si tu veux aussi, tu peux utiliser un eyeliner. Ça aussi il en a plein de couleurs différentes c'est trop bien ! Et tu peux aussi mettre du phare à paupières.
Pour les lèvres, tu peux utiliser du rouge à lèvres, gloss, ou crayon à lèvres pour mieux définir les contours.
Il y a truc aussi qui était viral à un moment, c'est les crayons 4 couleur make UP. En gros à la place de l'encre c'est du maquillage. Il y a un crayon à lèvres, un crayon hylighter, un crayon eyeliner, un crayon à sourcils. Ça vaut grave le coup en vrai, j'en ai un. Ça se trouve sur Amazon.
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 330
Age
16
Fofocoins
6 640
Genre
Fille
Bonjour les filles

Je recherche des conseils pour me mettre du vernis à ongles (j’ai déjà commencé le rouge à lèvres) et je voudrai savoir si toutes les marques sont conseillé ou s’il y a des marques à éviter. Et comment on retire le vernis après ?
Pareil pour se maquiller les yeux qu’est ce que je dois acheter pour avoir les yeux maquillés et comment retirer le maquillage après ?

Ps : je suis un garçon et donc c’est compliqué pour moi de demander des conseils car j’ai trop honte à l’idée de poser ces questions à des filles irl !!!
Personnellement je me maquille rarement mais casiment tous les produits que j’ai viennent de la marque Essence
Les produits sont de bonnes qualité et sont vraiment pas chers
Apres tu peux chercher dans les magasins comme action

Et pour le vernis j’ai pas de marque précise à te conseiller en général j’achète ce que je teouve de moins cher 😅