Conseil pour un gars

• Auteur de la discussion M4n0n
  • Date de début
M
M4n0n
Anonyme
Aidez moi!! Il y a un garçon dans ma classe que j’aime bien mais je ne lui parle jamais.
Comment je pourrais faire pour qu’il tombe amoureux de moi?

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Tu peux commencer à lui parler, faire des blagues, le taquiner ou un truc comme ça...

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Après des sentiments reste des sentiments, je suis amoureuse de mon voisin mais je sais très bien que je ne serai jamais avec lui, ça reste mon ami mais on rigole beaucoup en classe.

WW1
Mega actif
Fofocoins
1 927
Aidez moi!! Il y a un garçon dans ma classe que j’aime bien mais je ne lui parle jamais.
Commence par essayer de discuter avec lui puis au fur et à mesure devenir ami avec lui et après essaie de voir si tu peux devenir plus à ses yeux.

patate
Hyper actif
Fofocoins
15 166
commence par lui demander des cour ou des affaire en mode un stylot ou un truc comme sa

S
Sunshine
Anonyme
Conseil pour un gars

C'est pas pour être méchante, loin de moi l'idée.
En vrai je trouve ça mignon l'adolescence et ses amourettes...

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Rapprocie toi de lui.Essaye d'abord de devenir son amie puis sa meilleure amie. Ensuite essaye d'avancer.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !