Conseil pour un gars

• Auteur de la discussion Mals’zjizjsbbsjakqjjajq
  • Date de début
M
Mals’zjizjsbbsjakqjjajq
Anonyme
La filles!! Il y a un gars dans ma classe genre il me disais que je sentais bon, il m’a même dit que il m’aimait bien, mais depuis 3 semaine il ne me calcule plus, et j’ai l’impression qu’il commence a avoir le même comportement qu’il avait avec moi avec une de mes potes. Dites moi ce que vous en pensez

Soldier of Serbia
Passionné
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
La filles!! Il y a un gars dans ma classe genre il me disais que je sentais bon, il m’a même dit que il m’aimait bien, mais depuis 3 semaine il ne me calcule plus, et j’ai l’impression qu’il commence a avoir le même comportement qu’il avait avec moi avec une de mes potes. Dites moi ce que vous en pensez
Que tu sentais bon ? Drôle de technique de drague...
Bah en fait il ne t'aimes plus à mon avis.
Mais tu l'aimais ou bien tu te posais juste la question ?

Marco2
Légende
Fofocoins
11 103
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:oops: Il à peut être le nez boucher ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !